2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
JsPonTex, 29 ans, Strasbourg
|
J'avoue qu'il y a une chose qui m'irrite au plus haut point : quand mes amis, collègues pointent une photo, un dossier, un texte avec leurs doigts et qu'ils touchent mon écran. J'avoue qu'on ne peut rien leur dire au risque de passer pour un asocial désagréable lorsque je leur fait la remarque : "Hé, attention les doigts !" Allez saloper vos écran naze de vos petits e-PC mais ne touchez pas mon écran... J'avoue, je ne veux pas dire que mon Macbook Air est une oeuvre d'art mais c'est tout comme au musée ! On touche avec les yeux. J'espère que le message est clair ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
JsPonTex, 29 ans, Strasbourg
|
J'avoue que depuis que ma boîte nous a offert des Mac Book Air je passe beaucoup plus de temps dans les toilettes. Tellement que j'en oublie ce que j'y suis censé être en train de faire... L'autre jour, j'étais en train de chatter sur mon trône et un collègue voulait tester une conversation iChat avec moi. Pris d'enthousiasme, car je n'avais jamais fait de webcam auparavant je clique sur accepter. J'avoue que c'est à ce moment là que j'ai pris conscience que j'étais toujours aux toilettes mais que cette fois-ci je n'y était plus tout seul... En effet, mon collègue était en train de faire une démonstration de visio-conférence avec les deux secrétaires et le stagiaire.
J'avoue que je n'ai jamais autant paniqué et que j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir fermer la fenêtre du programme. Depuis ce jour, tout le monde me charrie au bureau, et on me lance souvent : "pas la peine de fermer la porte, on t'a déjà vu comme ça...". J'avoue que c'est fini, je ne prends plus mon portable avec moi pour aller faire la grosse commission. -> Meilleur Aveu 10/08/2009 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 11 fois) -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|