1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Johanade, 31 ans, Verviers
|
Elle se nomme Johanna, je ne pensais pas un jour avoir une histoire avec elle mais d'une folle soirée de réveillon 2006, nous avons joué à un jeu sexuel qui je suppose t'as bien plu.... Nous avons ensuite fait l'amour dans ma chambre tout en faisant attention de ne pas éveiller mes parents qui dormaient à l'étage au dessus.
Après, j'ai fait d'énormes bêtises et je ne t'ai pas respecté comme j'aurais dû le faire. Nous avons depuis lors, trouvé l'amour de notre coté mais me concernant, une partie de toi est toujours présente dans mon cœur et ma tête.
Tu es femme délicieuse, gentille, très souriante, respectable et pas trop râleuse... Bref, tu es la femme que je n'aurais jamais dû laisser à un autre.
Tu me fais toujours rêver et je suis content de de nouveau parler avec toi, presque comme avant. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour passer de bons moments avec toi, caresser tes seins, t'embrasser, te faire l'amour, bref ressentir à nouveau tout ce que je n'ai jamais ressenti avec une autre personne...
J'espère qu'un jour, ces épisodes se reproduiront à nouveau, car je t'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|