Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Javouetout, 36 ans, Epinal
J'ai fait croire à une amie que j'avais trompé mon compagnon. C'était une amie commune à notre couple. Un jour, elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de le lui répéter !

Je sais que mon compagnon ne me croirait jamais si je lui disais qu'il ne s'est en réalité rien passé (rien de chez rien !) avec celui avec qui je suis censée l'avoir trompé.

Je suis prise à mon propre piège.
Je sais, ce n'est pas très malin de faire croire ce genre de chose à une amie. Mais bon, je n'allais pas très bien et j'avais sans doute besoin de me valoriser.

Quand mon compagnon m'a forcée à avouer ma "faute", j'ai bien tenté de lui faire comprendre qu'il ne s'était pas passé grand chose (en fait rien, puisque je me suis littéralement enfuie à la seconde où cet "amant potentiel" a tenté quelque chose...). Mais il est persuadé que je l'ai vraiment trompé !

Il dit qu'il m'a pardonnée, mais je sens une hostilité, un malaise quasi permanent.
Au point que je n'ose même plus lui parler de choses importantes, notamment d'un problème de santé récent. J'ai trop peur de lire de l'indifférence dans ses yeux...

Un jour, j'essayerai de lui avouer qu'il ne s'est rien passé, mais j'ai vraiment peur qu'il ne me croit pas, qu'il dise que "c'est trop facile" ou un truc du genre ! Je crois que ça serait encore pire !

La situation s'est retournée contre moi, mais mieux vaut en rire, non ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou