Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Insomniaquue, 20 ans, Paris
J'avoue que j'ai envie de trouver cette personne que j'aurai envie de serrer fort dans mes bras, d'embrasser à tout bout de champs, de lui envoyer des textos gnangnans, d'avoir des dizaines de photos de nous deux, de les montrer à ces amis qui ne sont pas en fait nos vrais amis, juste pour les faire enrager pour toutes les fois où ils ont cru qu'ils et elles nous avaient snobé.
J'avoue que déjà l'an dernier à la saint valentin, je me disais "l'an prochain, à cette même date, il faudra que tu ai trouvé quelqu'un quand même" et j'y croyais plus ou moins.
J'avoue, que le 14 février dernier, j'étais toujours célibataire et j'avoue que je me suis dit la même chose que l'an dernier...
J'avoue et ça fait peut être gamine, mais j'avoue que les bisoux me manquent énormément, plus même que mon ex à vrai dire...
J'avoue que ce qui m'attire chez un homme c'est sa capacité à ne pas se laisser aller à la familiarité trop vite et ses goûts musicaux. Oui, oui, la musique ça compte beauccoup pour moi.
J'avoue qu'en ce moment je me sens moche et que malgré ça j'ose espérer rencontrer un homme fait pour moi demain ou le jour d'après.
J'avoue que je ne supporte plus les filles surmaquillées : elles me font me sentir encore plus moche alors qu'elles ne sont que le reflet de leur palette de maquillage.
J'avoue que je hais le fond de teint et que je ne comprends pas tous ces mecs qui kiffent sur ces filles maquillées comme des travestis.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou