12 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Chers 2ème Homme et Diabolo,
Oui, 2ème homme, c'est effectivement marrant que vos aveux se croisent et suggèrent en substance la même chose.
J'ai donc décidé d'attendre mon heure pour ce timide là. Il finira bien par revenir (enfin... je crois) et, pour passer le temps, je vais essayer de me trouver un nouvel amoureux qui lui en vaudra la peine. Pfff ! Quel ennui tout de même que les choses ne se passent jamais simplement !
En fait, 2ème homme, je crois que je suis timide derrière mon aspect inaccessible. Alors, du coup, j'ai du mal à me livrer, voilà. Mais j'y travaille, j'y travaille !
Oui, c'est vrai ça 3ème Homme, tu n'as pas répondu à ma question.
Diabolo quant à toi. merci de ton avis aussi. Pour ce qui est de l'adresse email et de MSN, oui, vas-y ! On découvre toujours les gens différemment à travers l'écrit !
Bisous à tous
Ice Beauty qui a décidé de prendre le taureau par les cornes !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai fait preuve dans mon dernier aveu de la plus parfaite impolitesse. En effet, j'ai oublié d'envoyer des bisous à 2ème homme, à 3ème homme et à Daniel qui a eu la gentillesse de jouer le messager. Bisous à tous donc. Pas désespérés les bisous, justes chaleureux. Voilà !
Ice Beauty (en plein dégel !)...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Chers Avis d'un 3ème homme et 2ème homme tout court,
Tout d'abord merci à vous deux. Vos encouragements et vos conseils me font un bien fou ! Que c'est bon de vous savoir là, vous, mes hommes, pardon pour vos amoureuses respectives, c'est une figure de style !
Alors, le temps que vos conseils s'affichent sur le site, il y avait déjà une suite aux aventures d'Ice Beauty. Et, ce qui est bien, c'est que j'ai suivi vos conseils à la lettre avant même de les avoir lus.
J'ai revu le garçon. Et, cette fois-ci, j'étais tellement préparée à ne plus être inaccessible que je me suis lâchée. Pour tout vous dire, je me suis surprise moi-même et je pense que vous allez être très fiers de moi, enfin j'espère. Donc, je revois le garçon et, entre deux oeillades ravageuses (1 de moi et 1 de lui), je lui dis tout : qu'il me plait vraiment beaucoup, que je veux tenter l'expérience d'une histoire avec lui et que je veux être la seule et l'unique. Croyez-le ou pas (3ème homme, il doit lui manquer des neurones), il est absolument surpris par cette déclaration. Me demande si c'est vrai, vrai de vrai et je lui réponds oui, oui de oui. Me dit qu'il ne me croit pas car j'ai plein d'amoureux transis. Je lui réponds encore que c'est vrai et qu'il n'y a que lui qui me donne envie. Il me prend dans ses bras, je chavire, me regarde, me serre plus fort, me regarde encore et là... Là, vous savez ce qu'il me dit ?
Il me dit que je suis trop bien pour lui (arguments -débiles- à la clé), que je suis trop "tout" et que s'il est avec sa copine c'est que justement avec elle c'est facile et que même s'il n'est pas vraiment amoureux et bien au moins il n'a pas l'impression d'être moins qu'elle ! Evidemment, il me dit tout ça en me serrant de plus en plus fort dans ses bras. Là, votre Ice Beauty a une fulgurance et se dit que s'il agit comme ça, c'est qu'il veut encore être rassuré. Donc, je lui explique pourquoi il me plaît : arguments sincères à la clé. Bref, les heures passent, nous nous rapprochons de plus en plus. Ice Beauty commence à fondre et visiblement lui aussi. Et là, messieurs, là, pfft, crise de panique du garçon qui prend la fuite ! Disparition fulgurante après un au revoir rapide.
Depuis, pas de nouvelles. Moi je suis toute chamboulée et me demande que faire. Est-ce un empoisonneur d'existence comme 3ème homme semble le croire ? Est-ce à moi d'aller le chercher encore ? Dois-je laisser tomber ? Ou dois-je attendre qu'il se décide à revenir décidé vers sa Beauty ? Qu'en pensez-vous ?
Ice Beauty qui en marre, mais quelle galère quand même !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Chers Avis d'un 3ème Homme et 2eme Homme ayant un avis.
Oui, oui et plus que oui. Oui, vous avez raison. Cruelle question : lequel du timide ou de la glaciale beauté est le plus difficile à attraper, hein ?
3ème homme, tu m'as fait beaucoup rire, c'est vrai, j'ai fait mon intéressante. Enfin, pas vraiment, en fait, j'ai fait ma timide !!! Si, si. J'en ai été surprise autant que vous d'ailleurs. Quoi moi, la glaciale beauty qui perd tous ses moyens et se retrouve bêtement à rembarrer un joli garçon qui lui plaît juste parce qu'elle ne sait pas quoi répondre et qu'elle essaie de trouver une contenance ? Ben oui, je n'en reviens pas moi-même de ma bêtise !
Donc, dans mes bonnes résolutions de la nouvelle année, il y a en numéro 1 : "Se rendre accessible"... J'essaie, je vous jure que j'essaie, mais les mauvais réflexes ont la peau dure !
Je vous racontais donc l'année dernière que j'avais envoyé un courrier au joli garçon que j'avais rembarré. Et bien nous nous sommes revus (pas sous le gui hélas). Et là, il m'explique qu'il est toujours avec sa copine mais que je lui plais. Mais que je lui fais peur aussi car trop inaccessible et que sais-je encore. Pfff ! J'essaie de le convaincre du contraire, je dois mal m'y prendre, ou un peu trop bien en vertu des convenances car je me retrouve bientôt dans une chambrée avec lui... Et là,... des hô ! et des hâ ! Enfin, je ne vous fais pas un dessin. Quelques heures plus tard, nous devons nous quitter et votre Ice Beauty, toute retournée ne trouve rien de mieux à lui dire que : "Il vaut mieux que nous ne recommencions pas car je ne veux pas être ta maîtresse, sous-entendu, je préfère être l'officielle". Le problème avec mes sous-entendus, c'est qu'en général, personne ne les comprend ! Non !!!
Bref, rebelotte, Ice Beauty, sans le vouloir, se retrouve encore dans la situation de celle qui fait son intéressante et qui snobe le joli garçon qui a trompé sa belle rien que pour elle !
Mais, Ice Beauty qui a beaucoup de défauts a quand même une qualité : elle est tenace. C'est vrai quoi, je suis sûre que je peux devenir accessible. Nom d'un chien, je devrais pouvoir y arriver, non ???
Donc, j'ai relancé le beau garçon et attends de ses nouvelles. Oui, je sais, avec ce genre de comportement, mes chances de le conquérir s'amenuisent de jour en jour... Mais bon, je fais ce que je peux moi !
Voilà, j'en suis là. Je sais messieurs, ce n'est pas très glorieux. Et j'en suis toute honteuse. Je crois que j'ai besoin de votre aide. Pour la patience, je sais, il faut que je prenne sur moi. Mais pour le reste, je compte sur vous et sur vos conseils avisés. Comment rassurer ce timide et le convaincre de mes bonnes intentions à son égard ? Comment arrêter mes crises d'inaccessibilté mal venues ? Vous croyez que c'est encore jouable ? Aidez-moi !!! Vous, petits veinards qui avez trouvé la perle rare.
Bises desepérées, Ice Beauty qui n'en rate pas une (oui, je sais !). PS : Au fait, 3ème Homme, tu n'as pas dit quels indices ta femme t'avait laissé pour que tu te permette ainsi de passer à l'acte.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher 2ème homme ayant un avis, Merci, merci ! Oui, ce sera avec un grand plaisir que je partagerai mon expérience avec tous les timides du site.
Wouah ! J'avais pas pensé au gui !!! Elle est super ton idée, merci ! Tu as raison, je vais rester plantée dessous en attendant qu'un garçon (ou plusieurs pourquoi pas) passe par là !!!
Sinon, tu peux toujours demander à 3ème homme comment, alors qu'il est timide, il a réussi à charmer sa femme. Elle en a de la chance elle !
En attendant, et pour vous tenir au courant, je suis tombée sur un joli garçon qui m'a fait de belles déclarations. Et, vous n'allez pas le croire, j'étais tellement surprise et tellement incrédule que, ça a été plus fort que moi, j'ai fait la glaciale ! J'ai essayé de rattraper le coup quand j'ai compris mon erreur. Malheureusement trop tard, le garçon en question s'est trouvé une copine. Ouiiin ! Je n'en reviens pas de ma bêtise !!! Du coup, toute honteuse, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'étais sous son charme... mais, jusque là, pas de nouvelles ! Zut, zut et encore zut. J'espère que la nouvelle année arrivera avec son lot de bonnes surprises et de situations simples pour une fois. Ralala, qu'elle est bête cette Ice Beauty parfois !
Plein de bises à vous tous et que ces fêtes soient pour vous source de joies et de bonheurs, petits et grands.
Ice Beauty qui dit vivement l'année prochaine !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher 2eme homme ayant un avis,
Merci ! Que c'est gentil et que ça fait du bien au moral ! Merci pour tous ces jolis compliments, surtout qu'étant visiblement très amoureux de ton grand amour, ils ne peuvent être que désintéressés.
Tu as raison, j'avoue qu'ingrate, j'ai (presque) oublié ces hommes merveilleux du net qui me soutiennent. Messieurs, je vous le dis et surtout ne pensez pas à mal : vous êtes merveilleux ! Mais, j'y pense... Est-ce à dire que tous les hommes, les vrais, ceux qui sont dignes d'amour, sensibles et non mufles sont sur le net ? Remarquez, c'est peut-être ça qui explique qu'on n'arrive jamais à vous trouver dans la rue alors ?!!? Râh ! Non !!! (Ca, ça n'arrange pas du tout mes affaires !). PS : Daniel, te rends-tu compte que ton site est un repère à gens biens ? Tu en as de la chance dis donc !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher Avis d'un 3ème homme,
Tout d'abord je tiens à te remercier. Cela me fait très plaisir que tu te réjouisse de ma baisse de régime. Pfff ! Si on ne peut même plus compter sur son coach alors ! Les beautés glaciales inaccessibles ne sont pas forcément des garces sans coeur tu sais. Et puis, inacessible, ça c'est un point de vue de timide si tu veux mon avis... Enfin, passons.
AV, légion,... mais tu as de l'humour en plus ! Ah ! Quel homme ! Plus sérieusement, je vais me pencher sur cette question d'initiales (Agnès Varda ?)... Mais bon, passons.
Ce minable mufle. Oui, tu as raison. C'est juste que celui-là avait un peu (un tout petit peu) fait fondre (tu sais, comme le sucre dans le sachet dans la main du timide soudain moite à cause de la déclaration intempestive d'une femme à la beauté glaciale) mon petit coeur. Fichu mufle... Mais bref, passons.
Je fais tu sais. Je profite, je ne demande jamais personne en mariage (à part toi, tu es le premier, mais tu vois le résultat), je vois mes amis, je ris, je suis de nature souriante et enjouée. Seulement, en général on ne retient de moi qu'un physique, un regard (un peu menthe glaciale il est vrai, mais qu'y puis-je ?). Du coup, je ne vois généralement pas les garçons timides qui, peut-être tentent une approche (timide l'approche, très timide, genre ami-ami tu vois ?), toute occupée que je suis à dégommer les lourds et à remercier poliment les jeunes femmes qui en veulent à ma vertu (je garde quand même cette option, on ne sait jamais).
Alors oui, du nerf, je peux le faire ! Allons-y ! Euh... Tu crois ? Finalement je me dis que c'est peine perdue. Jamais aucun homme digne de ce nom (c'est à dire pas un lourd, ni un mufle) ne viendra simplement m'aborder. C'est désespérant à la fin. Coach, cher 3ème homme, s'il te plaît, donne-moi une idée, une solution, enfin, n'importe quoi qui puisse mettre fin à ce long chemin solitaire qui est le mien... Grand et mince, vraiment ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher Avis d'un 3ème homme,
Oui, ta théorie est tout à fait logique. Il y a forcément autant de mufles chez les timides que chez les autres. Quelle naïve j'ai été ! J'avoue que le timide en général m'inspire confiance... Grande erreur de ma part, on ne m'y reprendra plus ! Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce point.
Une actrice française aux initiales de bonjour latin ? Euh ?!!! Moi ??? T'es sûr ? Non, je ne vois pas de qui tu parle. Moi je serais plutôt du genre actrice française dont le nom de famille évoque au choix des fleurs ou le pompon. Toi tu aurais rougi, tu aurais demandé pourquoi... Hum... J'en conclue donc qu'en plus d'un coach appliqué, tu n'es pas un mufle... Dis, tu veux te marier avec moi ??? Non, je plaisante, reviens, je suis sûre que là je t'ai fait peur. Tu vois, c'est plus fort que moi !
Plus sérieusement, cette mauvaise expérience a refroidi mes ardeurs et, progressivement, je m'habitue à l'idée des femmes pour futures partenaires, les gros lourds n'étant pas ma tasse de thé.
Cher 3ème homme, ton élève est aujourd'hui bien déprimée. J'attends avec impatience ton 4ème avis qui, je l'espère, me redonnera du courage pour partir à la conquête d'un coeur pur et dénué de muflerie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher Avis d'un 3ème Homme,
Merci, tes conseils sont précieux, tes cours de regards aussi d'ailleurs. Je les ai justement appliqués hier sur un cas n°1 (ils ont toute ma préférence). La première phase s'est déroulée selon tes prévisions et a abouti à une rencontre aujourd'hui même. Et là, les choses se gâtent. Au chaud dans un café, nous devisons tranquillement sur le monde. Je me montre aussi sensible que possible à ses remarques et à ses regards (effectivement les yeux, la bouche...), puis, n'y tenant plus, avoue d'un air un peu géné que j'aimerais qu'il soit plus qu'un ami. Crois-moi, c'était horrible car, ce n'est pas parce que je fais un peu peur aux hommes, que je n'ai pas la langue dans ma poche et que j'ai l'air de n'avoir besoin de rien que je ne suis pas timide. Donc, toute honteuse, j'avoue mon faible pour sa petite personne. Sur le coup, il est surpris, puis visiblement flatté. Il me demande si c'est vrai, vraiment vrai. Je réponds oui, oui de oui. Un ange et un serveur passent puis là,... là, très sérieusement il me dit : "Ca me plairait beaucoup, TU me plais beaucoup, mais ... (car monsieur sait aussi ménager ses effets), tu vois, tu es trop sûre de toi, je suis sur que tu fais ça avec tous les garçons que tu rencontres, tu me ferais du mal, alors je ne préfère pas prendre le risque". Direct du gauche en plein coeur, Ice Beauty KO sur le tapis... J'ai eu beau nier avec gentillesse, rien à faire, puis vexée (c'est vrai ça, quand même !), je me suis esquivée, digne mais furieuse contre lui (triste aussi, forcément). Que je sache, je n'ai jamais fait de mal à personne et même si j'aime les hommes, je n'en goûte qu'un à la fois.
Donc, cher 3ème Homme, dois-je en conclure qu'un timide auquel on fait des déclarations, se sentant soudain le pouvoir de séducteur en chef, tend, comme par magie au pire des vices : la muflerie ? Un genre de revanche facile sur les autres, les pas timides ? J'attend ton 3ème avis, parce que là, là, ça va plus du tout !
Par ailleurs, j'aimerais te poser une question personnelle : toi, dans quelle catégorie te situes-tu ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher "Avis d'un 3ème homme". Merci de ton avis. Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Seulement voilà, pour moi, ça ne marche pas comme ça. Je t'assure, je fais ami-ami avec un garçon qui me plaît, nous nous voyons, discutons, rions. Je souris un peu plus, lance des regards plus brillants et tout et tout mais rien. Problème fondamental (enfin, en ce qui concerne le cas présent), le garçon est impressionné, a peur, hésite, enfin, je crois que c'est quelque chose comme ça. Et comme je ne veux pas non plus lui sauter dessus (c'est vrai quoi, je suis timide quand même), j'attends... J'attends... J'attends et... rien. Juste un petit "tu veux qu'on fasse un truc la semaine prochaine" un peu timide et puis rebelotte : l'apéro, le restau, etc. puis deux bises sur les joues et hop ! Non, vraiment, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je pense vraiment que je leur fais un peu peur. Je n'ai pourtant jamais mangé personne. Et tu vois, là, tout de suite, je n'aurais rien contre un homme (joli de préférence) qui me drague ouvertement. Mais là encore, c'est rare. J'ai par exemple une amie qui est belle comme un coeur. Elle a un petit côté fragile qui fait que les hommes la draguent très facilement. Ils se sentent forts à côté d'elle et ils ont envie de la protéger. Moi, c'est exactement le contraire. Bon, c'est vrai que d'un autre côté, elle elle aimerait bien avoir des amis garçons. Le monde est vraiment mal fait. Merci messieurs ou mesdames de me donner d'autres avis... Sur comment ne pas impressionner un garçon alors qu'on ne lui veut que du bien...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
Cher "Avis d'un autre homme", merci de tes conseils. Tout d'abord non, "Homme ayant un avis" ne s'est pas manifesté, alors, pas de rencontre. Dommage, ça aurait pu être rigolo. Pour répondre à ce que tu dis, je cherche, comme tout le monde je crois, un joli coup de coeur qui pourrait s'éterniser. Alors oui, je pratique la technique ami-ami. Seulement voilà, je dois avoir un problème avec la vitesse supérieure. Je ne suis pas hautaine (enfin, je ne crois pas), mais je n'ai pas envie non plus de jouer les filles faciles ou trop explicites. Raison simple : j'aime les hommes qui prennent l'initiative. Donc, où en étais-je, oui, après la phase ami-ami, ben, plus rien... En général le nouvel "ami" me considère comme une amie. Du coup rien ! La plupart n'osent pas aller plus loin, je le vois bien. Moi j'attends, je me débrouille mal, je ne sais plus quoi faire pour tendre la perche, et voilà. Arghhh mais qu'est ce qu'il faut faire docteur ? Une suggestion ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ice Beauty, 30 ans, Paris
|
A Homme ayant un avis. Merci d'avoir donné ton avis. Mais, en tant que garçon, tu dois savoir que ce n'est pas facile de draguer. Perso, je ne suis pas très douée. Maintenant, si je suis ce que tu écris, puis-je me permettre de te demander de me servir de cobaye ? Donc, tu es joli garçon... Mais encore... ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|