Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Ibico, 22 ans, Marseille
Oui j'avoue... J'avoue que depuis que je me suis rendu compte que le copain de ma soeur était un connard je lui fais les pires crasses.
Après avoir versé du sel, du sucre (allegé) ainsi que de la levure chimique dans son gel, vidé la moitié de la salière dans son lit (vive le sel !) et déposé délicatement une merde de chat dans une de ses chaussures (désolé minou, c'est toi qui a tout prit) j'avoue avoir pris un plaisir énorme à faire tout ça et que ce n'est que le début.
Je suis désolé Seb mais tu me sors par les yeux.
Je viens de mettre du fond de teint foncé au fond de ton caleçon d'hier que tu avais déposé dans le bac à linge sale et j'espère que ma mère va tomber dessus.
J'avoue ne pas me sentir coupable du tout, je dois même dire que cela m'enchante...
Dis moi seb, j'ai l'impression que depuis quelque temps, il y a un froid entre nous, tu pourrais me dire ce qu'il t'arrive ???
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ibico, 22 ans, Marseille
Il y a maintenant 4 ans je travaillais dans un bar qui faisait des sandwiches. Un midi en plein rush, un gros pipi pointe le bout de son nez. Je cours vers les toilettes et au moment où je m'assois j'entend un gros "plouff" je me suis retourné et j'ai vu le téléphone qu'un de mes amis m'avait prété au fond du trou. Trois secondes de reflexion et je plonge la main (heureusement que je n'avais pas encore fais mon gros pipi). L'écran était noir et je me disais que j'allais drôlement me faire pourrir par mon pote. Et là... Idée lumineuse !!! Si je le passais au micro ondes ?? J'ouvre le téléphone en deux, je programme 2 minutes à température maximum et je vais finir mon sandwiches soulagée d'avoir résolu mon problème...
Le téléphone a prit feu, le four micro ondes avec...
Quand je suis retournée dans la cuisine, j'ai eu tellement peur que je me suis fais pipi dessus (et oui je n'y étais toujours pas allé !)
J'ai éteint le feu avec le reste du café. Quand mon patron est rentré dans la cuisine, il y a eu tout d'abord 30 secondes de silence total, il m'a regardé et m'a demandé "La bombe était posé où ?"
Il m'a viré le lendemain et je ne sais toujours pas pourquoi...
-> Meilleur aveu 03/11/2003 Meilleur Aveu 03/11/2003 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami (Envoyé 20 fois) -

Ibico, 22 ans, Marseille
Oui j'avoue... J'avoue que quand tu es parti avec "la blonde" je t'en ai voulu énormément. J'avoue que quand tu es revenu pour que l'on fasse l'amour, j'ai accepté.
J'avoue que cela s'est passé dans ta voiture et que quand j'ai vu le joli pull Calvin Klein de ta nouvelle copine posé sur la banquette arrière beaucoup de pensées démoniaques me sont venues à l'esprit... J'ai finalement opté pour le petit message au marqueur indélébile "coucou, juste pour que tu sois la première à le savoir... Tu es cocue !!!"
J'avoue que ta copine n'a pas apprécié puisqu'elle a réussi à avoir mon numéro et à m'appeler. Je n'ai eu qu'à confirmer.
Mais bon, c'est toi qui est parti et malheureusement elle ne m'avait rien fait. Pour te punir j'ai couché avec ton meilleur copain, et j'ai crevé les 4 roues de ta voiture si chère à ton coeur !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou