I have a dream, 19 ans, Paris
|
J'avoue, je suis un peu dans la même situation qu'une jeune fille de Lille qui a laissé un aveu ici. J'avoue que je suis toujours folle amoureuse de mon copain mais que j'ai deux potes super mignons et j'ai peur de ce qui pourrait arriver si un jour j'étais seule avec eux. J'avoue que j'ai envie de voir mes limites mais j'avoue que j'ai peur que ça dérape. J'aime mon copain j'ai des projets avec lui. Mais est-ce qu'on peut réellement trouver l'amour à cet âge-là ? J'ai peur de lui faire du mal et pourtant depuis un moment j'avooue que je pense que je suis jeune que je ne me suis peut-être pas assez amusée... Donnez-moi des conseils si vous pouvez.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
I have a dream, 18 ans, Paris
|
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai de plus en plus peur que l'histoire avec mon copain se finisse. Il n'a pas confiance en lui. Cette nuit j'ai encore pleuré jusqu'à une heure du matin parce qu'il me disait que je serait plus heureuse avec quelqu'un d'autre, que je trouverai mieux que lui... Mais c'est impossible, ma vie c'est lui et s'il arrivait que notre histoire devait s'arrêter je pense que je perdrai le gout de vivre. Qu'est ce qu'une vie si elle ne doit pas être avec celui que l'on aime ? A quoi cela sert-il de vivre dans ce cas là ? Je dois le voir pendant les vacances... Je ne sais pas encore si les choses vont s'arranger ou bien si je vais lui rendre toutes ses affaires et ses cadeaux en pleurant... En tout cas ma vie sans lui serait finie. Vous avez beau dire que "un de perdu c'est dix de retrouvés" ou bien "qu'il y a plein de mecs sur terre", je ne vous croirai pas car pour moi il n'y a que lui. Avant je vivais parce qu'il le fallait aujourd'hui j'ai trouvé une bonne raison de vivre, c'est lui. Alors sans lui c'est impossible...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
I have a dream, 18 ans, Paris
|
J'avoue que depuis quelques mois j'ai rencontré le véritable amour, celui que l'on dit pur et sincère. Mais j'avoue que depuis quelques temps j'ai peur qu'il me quitte. C'est bien la dernière chose au monde que je désire car il est toute ma vie. C'est la personne que j'aime le plus et pour laquelle je suis prête à donner ma vie s'il en avait besoin. J'avoue aussi que ma première fois était avec lui et que donc c'est quelque chose qui vous marque à vie... J'avoue que ma vie c'est avec lui que je la vois et personne d'autre. C'est peu être un peu rapide mais désolé chacun pense comme il veut. En tout cas, au cas où il lise ce message je tiens à lui dire que je l'aime plus que tout et que j'espère construire quelque chose de durable et de sincère avec cet ange venu du ciel pour me toucher de ses ailes, me redonner confiance et réapprendre à vivre. C'est à toi que je dois ma renaissance bébé et pour ça je ne te remercierai jamais assez alors c'est devant tous ces gens qui viennent avouer sur ce site qu'aujourd'hui c'est moi qui viens t'avouer en toute sincérité que je t'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|