9 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue qu'après tout ce qui m'est arrivé ces derniers mois, je devrais être contente.
Heureuse de l'avoir rencontré, d'être avec lui, de me réveiller tout ces matins contre lui.
Oui mais... pourquoi le désir s'éteint déjà ?
Au début, c'était lumineux et intense. Et aujourd'hui, lui non plus ne comprend pas pourquoi, mais il n'a pas trop envie en ce moment. Comme mon ex... Je vais finir par croire que ça vient de moi, que je fais quelque chose qui ne faut pas...
Je suis peut-être trop maternelle... je sais pas ce qui se passe... je vais finir par croire que la vie de couple calme et sereine, n'est pas pour moi... Je ne veux pourtant pas être condamnée au libertinage... et mes anciens amants qui se réveillent avec les beaux jours. Oui mais pourtant, je résiste largement, car je suis amoureuse. Oui, je l'aime.
Mais pourquoi déjà, je me sens m'éteindre... ? Ai-je trop gouté aux plaisirs interdits ? J'avoue que si les MST n'existaient pas, je ne sais pas si je résisterais longtemps... même quand on se protège, un accident est vite arrivé... allez expliquer à votre partenaire qu'il va falloir mettre une capote, alors qu'elle a été abandonnée... J'avoue que j'ai envie qu'il me saute dessus quand je rentre du boulot... J'avoue ne pas savoir qui vibre en moi.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue, j’ai eu... J’ai eu quelques amants en un an. J'avoue, j’en ai eu, J'avoue, j’en avais, J’avoue, j'en avais 7… En un an, doucement mon couple, ma vie train-train à basculée dans un abîme de silence, de glace… Une apnée progressive où plus rien n’est donné à l’autre sinon le goût amer du souvenir doux… Ceux qu’on avait pas besoin de décortiquer, pour dire que oui, on était heureux… Combien de temps ça dure au final ? Le vrai bonheur ? Pour beaucoup, mes amants étaient en couple… Marié, en concubinage, en couple libre… Échappatoire, la fuite par le plaisir… ou surtout par le désir… Prisonniers de matins calmes… Où des barreaux ont pris le temps de pousser dans le champ de leur "amour éternel", "toujours, toujours, toujours, tou…" Comme disait Gainsbourg… Ils se masquaient de Gainsbarre et me prenaient comme si leurs vies en dépendaient… Et moi… la patience me pénétrait en même temps que leurs sexes, leurs doigts glissants à la recherche d’une bouffée d’air, d’un horizon où ne plus penser à demain est de mise. Aujourd’hui, l’homme avec qui je voulais vieillir est parti composer ses nuits d’insomnies auprès d’une autre. Sans doute que c’est plus facile, elle ne connaît pas encore le goût de ses cauchemars et surtout de sa douce lâcheté… Pernicieuse, qui s’enroule progressivement autour de la jambe, avant même de s’en apercevoir… Il est alors déjà trop tard… Mais je l’ai rencontré… Lui qui paraît tantôt si fragile, tantôt fort et maître de ses envies… Ses caresses sont douces… Nos moments sans heures, ni secondes… Suspension temporelle, croire, encore, croire qu’on peut aimer pour de bonnes raisons. Malgré ce que j’ai enduré… Aller le chercher, celui avec qui j’ai partagé ma vie pendant 5 ans, au petit matin chez sa maîtresse, se douter après un réveil en sursaut, se douter qu’il m’a encore menti… Comprendre… qu’ils l’ont encore fait. Mécanique, taper son code d’immeuble, trop bien connu... Découvrir son vélo dans son hall… Monter chaque marche une à une… Le souffle court, transport de ma colère et d’une nausée qui broie les entrailles… Sonner… Entendre leur corps nus s’agiter dans les draps, pris par un sursaut… Savoir… Crier… Pleurer… Et pourtant seulement un mois après, lui me fait croire qu’il peut me voir, voir qui je suis, à travers mes yeux, mes gestes, mes mimiques... Ce qui fait battre mes tempes... Pulser mon sang... Me regarder vraiment, comme on oublie de le faire de la rue jusqu’au lit conjugal… Myoperie pastiche d'un détournement du regard... Tromper la solitude, union illusoire… Pour la première fois, malgré toute mes histoires d’amour, de cul, de sex-friends et d’amants que j’ai accumulé depuis dix ans… Pour la première fois, quelqu'un me voit vraiment. J'avoue, que j'y crois toujours. J'avoue que j'y crois enfin.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue qu'il a enfin décidé de partir quelques temps de l'appartement chez des amis. J'ai fait le ménage en grand. Et par hasard aujoud'hui je suis tombé en voguant sur un site de rencontres, sur un jeune homme charmant, j'ai trop flashé. J'avoue que je pensais qu'il me répondrais même pas peut-être, vu le charme fou qu'il a. Mais pourtant si, nous avons échangé quelques mails. Et hop ! Coup de folie il a décidé de me rejoindre, là maintenant, à une heure de route de chez lui. Quatre heures du mat vient de sonner et je l'attends... J'avoue que la vie est vraiment pleine de surprise.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue qu'à présent j'essaye de lui trouver un appart en collocation pour qu'il se casse. J'en ai marre, tous mes plans avec mes amants se compliquent, alors que lui s’envoie en l'air tranquille avec sa maitresse. J'avoue que je veux qu'il trouve un appart pour pouvoir au moins prendre l'air et faire ce que je veux quand je veux. J'avoue que ça me fait mal de savoir qu'il n'est même pas jaloux, sauf quand je lui ai avoué le matin en rentrant de chez l'un deux, que j'avais cédé à ses charmes. Parce que j'avais envie de le faire chier, comme il m'avait sortit un truc pourri encore... J'ai cru que ça lui avait fait un petit quelque chose, selon lui oui. Mais pas tellement grand effet. C'est grave non ? Il aime juste son petit nombril. C'est bien tout. Alors qu'il aille ailleurs peaufiner son activité masturbatoire parce que moi je continue, la vie continue... putain ! Qu'est-ce qu'on peut-être naïf... Même quand la vie s'amuse à nous donner presque que des leçons... Je veux jouir sans entraves et cette fois ça passe par les sites de collocation. Help.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue que j'ai tout découvert, le pot aux roses... qu'il me trompait depuis longtemps, tout autant que je l'ai trompé. J'avoue qu'on ne sait plus qui que quoi comment. J'avoue que la plupart je les connaissais et je comprend mieux leur attitude distante envers moi maintenant. J'avoue que sa maitresse régulière est raide dingue de lui et que j'ai presque l'impression d'être la méchante dans cette histoire. J'avoue que ça a relancé en partie son désir pour moi. J'avoue que j'aimerais bien faire un couple libre, mais on a décidé de se séparer. Mes potes ne comprennent pas que je puissent envisager ce système. J'avoue que je suis paumée et que j'ai trop pris mon pied hier soir avec un nouvel amant.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue que c'est le monde à l'envers, mes trois amants m'ont souhaité un bon réveillon et une bonne année... et pas de nouvelles de mon copain. J'avoue que je me demande sérieusement, si 2012 ne sera pas l'année d'un grand changement pour moi. J'avoue que j'ai presque envie qu'il soit allé voir ailleurs, hier soir... Peut-être qu'il se sentirait mieux avec elle, et peut-être que je me sentirais mieux sans lui. Mais pourtant, j'avoue que je l'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue qu'en deux ans, je me suis révélée être une libertine avérée, et que ce site me permet de me dire, que non, je ne suis pas seule à sauter de ce grand plongeoir. J'avoue que je me reconnais bien dans les aveux de Gentille Bénévole... J'avoue qu'en un an... J'ai eu quatre amants, un cinquième est en cours... Actuellement j'en ai deux réguliers, étrangement ils sont tous dans la musique. L'un des deux est marié, l'autre vit avec elle. Je les comprends, ils me comprennent. Certains diront, que je me trouve des excuses. Mais au final avouez que la fidélité est dictée par des préceptes religieux qui n'avaient d'autres but que d'enfermer le ventre des femmes par le mariage, pour que l'homme soit sûr des gênes qui grandissent dans la matrice... J'avoue je le trompe, mais je l'aime. J'avoue je trompe et je suis fidèle à moi-même, je me protège. Je respecte ces femmes trompées. Moi-même je l'ai été. J'avoue, je ne crois pas au mariage, ni à l'amour unique. Il n'y a pas de recette. Tant de gens enfermés dans des unions épuisées... Alors, la vie est bien trop courte... Vivez, sentez, vibrez...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue qu'on était d'accord, que c'était juste pour s'amuser, j'avoue que j'ai aimé ta façon de me prendre, j'avoue que je n'ai jamais autant pris mon pied qu'avec toi. J'avoue que j'aurais voulu plus de nuits, encore et encore, j'avoue que je ne crois pas que je t'aurais aimé longtemps, j'avoue que tu m’enivres mais tu es si différent, j'avoue que tu me manques, j'avoue que je t'ai dit que c'était juste pour le sexe, j'avoue que je t'ai menti, pour que tu me prennes encore et encore sans avoir peur. J'avoue que maintenant que tu es retourné avec elle, j'ai mal, j'avoue que je ne crois pas une seule seconde à ton bonheur avec elle, elle veut t'enfermer, alors que tu es un esprit libre, tu voles, j'avoue que je ne comprends pas ta décision, j'avoue que je l'envie de t'avoir à ses côtés, j'avoue que je n'arrives pas à m'y résigner, alors que j'ai mon copain à aimer.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Hybiscus, 25 ans, Nantes
|
J'avoue que mon copain, ne me touche plus, j'avoue qu'il m'a éteinte en 5 ans, et je n'ai plus de désir pour lui. J'avoue étant loin de lui, je l'ai trompé avec mon voisin, plusieurs mois. J'avoue que quand celui-ci est tombé amoureux, je l'ai quitté, j'avoue que je lui fait croire que je suis redevenue fidèle, j'avoue que c'est faux, j'avoue que j'ai trouvé un autre amant sur un site de rencontres, j'avoue avoir pris un pied incroyable avec lui. J'avoue que je ne ressens aucune culpabilité vis-à-vis de mon copain, j'avoue que j'ai commencé à l'aimer ce nouvel amant, j'avoue qu'il vient de me quitter pour retourner avec son ex, j'avoue que j'ai mal, j'avoue que je pleure, j'avoue que j'emménage à la rentrée avec mon copain, j'avoue que s'il ne se réveille pas, je ne suis pas prête à renouer avec la fidélité.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|