Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Home, 46 ans, Canada
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à aimer le cinéma français.
Le cinéma américain, j'ai carrément laissé tomber.
J'ai eu la mauvaise idée d'accepter une invitation pour aller voir un film intitulé "un bonheur n'arrive jamais seul". Dès le début de l'histoire d'amour sirupeuse, on sait la fin du film et le reste n'est que remplissage. Le comique Gad Elmaleh, (humoriste plutôt talentueux) se vautre dans la médiocrité d'un scénario dont la saveur de vieux chewing gum épuise.

Oui j'avoue, ce film m'a épuisé par sa bêtise et le pauvre jeu d'acteur. La beauté de Sophie Marceau et le sex appeal de Gad Elmaleh n'arrivent pas à sauver la platitude des dialogues. Sophie Marceau est très mauvaise. Je crois que je n'ai jamais vu une aussi mauvaise actrice, populaire certes, mais mauvaise. Je n'ai pas rencontré un seul cinéphile pour me dire le contraire. Les films français des 10 dernières années sont quasiment tous des navets et je ne comprends pas pourquoi. Certains téléfilms sont plus originaux et mieux interprétés.
Mais j'ai un avis à ce sujet (qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien) ; le milieu du cinéma est parait-il très fermé, il faut croire que certaines unions ou collaborations ont fini par produire des créatures informes qui n'inspirent que la pitié ou le dépit.

J'avoue toutefois que j'ai vu le film "Au bout du conte" d'Agnès Jaoui et JP. Bacri et j'ai aimé. Ils ont pris le temps d'écrire, ils ont de l'imagination. Deux artistes qui permettent d'espérer un peu.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou