Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

15 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Hestia-Vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue qu'aujourd'hui, c'est le dernier jour de mes vacances. Il fait un temps magnifique, ce qui me rend heureuse. Derrière moi, mon amoureux dort. Il est vraiment trop mignon quand il est dans les bras de Morphée, j'adore le regarder. Mais dans deux minutes je le réveille car j'ai envie de faire l'amour avec lui et que c'est vraiment trop génial de le faire quand il se réveille!
Vacances, soleil, amour fou... si ce n'est pas ça le bonheur, alors qu'est-ce?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que mon mec est génial... j'avoue que c'est l'être le plus charmant du monde, et le plus gentil aussi.
J'avoue, il est DJ. c'est pas tous les jours facile, parce qu'on ne peut pas passer une seule nuit ensemble, ni même se réveiller le dimanche matin devant un bon petit déjeuner. Parce que le dimanche matin, il ne finit pas avant 11h.
Mais j'avoue, lorsque samedi soir je suis allée dans sa boîte, c'était super de ne rien dire sur nous. Lorsqu'au milieu de la soirée, il est venu au baut milieu de la piste pour m'embrasser, j'avoue que j'ai du rendre malades de jalousie toutes les filles qui se trémoussaient devant lui.
J'avoue que c'était super de danser devant lui, et pour lui.
J'avoue, je l'aime et je sais qu'il m'aime aussi!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue qu'aujourd'hui, j'ai honte. Pas de moi, mais de tout le monde.
Je suis passée tout à l'heure devant une plaque commémorative rappelant qu'à l'endroit où elle était posée (un petit coin de mur sans intérêt sans doûte) 4 jeunes hommes avaient trouvé la mort en combattant pour la France. C'était pendant la seconde guerre mondiale et ils appartenaient à la résistance. Ils étaient tous les quatre de mon âge, ils avaient toute la vie devant eux, mais ils ont choisi de la sacrifier pour leur patrie.
Aujourd'hui, sans doûte, tout le monde les a oublié, mais j'avoue que quand je suis passée devant cette plaque, j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que quelqu'un n'a rien trouvé de mieux à faire que de taguer cette plaque, et je vous passerai le détail du tag.
J'avoue, là, j'ai honte.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que mon prénom n'est porté que par 266 personnes en France et que j'en suis assez fière...
Mais ça a l'inconvénient que peu de monde s'en rappelle en entier la première fois.
Cela m'amuse, à chaque fois, on me dit: "Comme c'est original...".
Oui, sauf que moi, je n'ai jamais pu rapporter de mes vacances à la mer un bol ou un porte-clef avec mon nom dessus. Et que j'en ai été traumatisée car toute ma famille en avait.
C'est pourquoi, en général on ne m'appelle qu'avec la première partie de mon prénom qui, lui, est porté par un très grand nombre de personnes... donc je ne suis pas toujours sûre que c'est moi qu'on appelle!

J'en profite pour faire un gros bisou aux 6 autres M.-A. nées la même année que moi!!!

Pour info: "Daniel", c'est porté par 358 511 personnes aujourd'hui. Petit joueur.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
Je voudrais tout d'abord avouer à ceux qui l'auraient pensé, que non, je ne suis pas encore morte. Même si j'y ai sérieusement pensé, j'ai trouvé que ce serait dommage de priver Daniel de mes aveux. Quand même.

Je voudrais aussi avouer un secret aux étudiants de Lyon 3: attendez-vous à ne pas passer de supers semaines à partir du 6 janvier. (Je vous donne un indice: IUT en colère, y'en a marre de la galère!) Mais je n'en dirai pas plus, chuuuuuut.

J'avoue que le goujat qui m'a quittée lundi a décidé de m'offrir du parfum pour Noël et qu'il n'a rien trouvé de mieux que me dire: "Au fait, tu aimes bien le parfum toi? Et tu as une préférence?". Je le vois venir avec ses gros sabots. Mais j'aime trop les cadeaux pour lui refuser...

J'avoue que j'adore quand il me prend dans ses bras même si c'est assez malsain puisqu'on n'est plus ensemble.

J'avoue que si quelqu'un avait un travail à lui proposer, cela m'arrangerait assez, parce que comme cela je pourrais ressortir avec lui. J'avoue avoir l'impression d'avoir 15 ans... et de l'amour plein la tête.

J'avoue que je suis très en colère contre la Fnac qui a décidé de ne plus vendre de disques des Forbans. Parce que j'avoue, je n'écoute que des chansons ringardes. Et que moi, les Forbans, j'adore.

J'avoue que personne ne connaît "Allo Papa tango Charlie" et que cela me rend assez triste. Note: Ce n'est pas une chanson des Forbans. C'est encore plus ringard.

J'avoue que ce matin, en cours, avec une copine, j'ai chanté "Daniela" d'Elmer Food Beet (Encore quelqu'un que personne ne connaît) et que les garçons étaient très choqués d'entendre des mots pareils dans la bouche d'une si -jolie?- demoiselle.

J'avoue que je vais arrêter de raconter ma vie palpitante, mais que je recommencerai demain, c'est promis.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue qu'aujourd'hui, l'homme de ma vie m'a quittée. J'avoue que c'était mon amant mais que je l'aimais comme une folle. J'avoue que j'ai envie de passer par la fenêtre ou de prendre une boîte de médicaments. J'avoue que je pense sérieusement à le faire.
J'avoue que ce n'est pas ma première rupture mais que c'est celle qui m'a fait le plus mal.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que je vais être méchante, pourtant je vais le dire: je n'aime pas les touristes.
Moi qui vit dans le quartier le plus touristique de Lyon, je peux vous le dire, on les repère de loin. Vous avez donc deux sortes de touristes :
¤ Les touristes en groupe. Eux, ils sont faciles à reconnaître. D'abord ils ont un accoutrement bizarre : en général ils sont tous en short et en tee shirt alors que nous, on a déjà sorti les gros pulls. Ils ont tous le même appareil photo ou la même caméra. (D'ailleurs, je tiens à dire qu'une caméra ça ne sert à rien pour filmer des monuments, qui par définition ne bougent pas) Ensuite, ils sont tous regroupés autour d'un drapeau. En général, on ne voit pas qui tient le drapeau, mais on entend toujours: "Et par ici, Messieurs dames, une magnifique gargouille du XVe siècle ..." et elle hurle pour se faire entendre par ces touristes indélicats qui ne l'ecoutent pas. Parfois, ils font semblant d'écouter, et là, il poussent des "Ooooh" et des "Aaaah" et s'empressent de prendre tous la même photo sous le même angle. Desfois qu'il y en ait une de ratée, ils préfèrent la prendre deux fois.
¤ Ensuite il y a le touriste solitaire. Lui, il est plus difficile à repérer, car comme tous les autres touristes (à l'exception des japonais) il porte son appareil photo dans une sacoche. Par contre, il a en général toujours un plan de Lyon dans la main, ou le Guide Vert Michelin. S'il est penché dedans, surtout, ne pas proposer vos services et passer le plus rapidement possible.
Parfois ça ne fonctionne pas, on se fait attrapper quand même "Pardon, Mademoiselle, est ce que vous connaissez... ?"

Mais alors, les pires de tous, c'est ceux qui veulent rentrer chez moi, parce que c'est classé monument historique et qu'ils veulent voir comment c'est fait. "Ah non, désolée, je n'ai pas le droit, et de toute manière, vous le verrez beaucoup mieux du haut des marches" (150 marches hi hi hi) "Merci beaucoup Mademoiselle"
Gniak Gniak Gniak

Enfin, pour reconnaître le touriste qui s'était jusque là bien caché, c'est celui qui passe sa journée à boire du vin chaud en hiver, et qui reste à côté du marchand de glace en été.
Non, franchement, je n'aime pas les touristes surtout quand ils vous regarde du coin de l'oeil et que vous avez l'impression que c'est VOUS, le touriste.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
Là, il faut le dire, j'ai franchement la poisse, la guigne, une franche déveine vis-à-vis de mon carrelage.
Comme tous les dimanches, j'ai lavé mon carrelage (Blanc, pour ceux qui n'auraient pas suivi le précédent aveu). Pourtant, j'aurais du y réfléchir à deux fois, avec ce qui m'est arrivé lundi dernier. Non, il a fallu que je relave ce maudit carrelage. Et là, il n'y a pas 30 secondes, je voulais préparer à manger, je prends un truc dans le placard, je retiens de justesse la bouteille d'huile d'olive (ouf!) et là BOUM, ou plutôt CLING c'est trop tard. C'est la bouteille de vinaigre qui vient de tomber. En plus, je ne vous raconte même pas l'odeur, parce que c'est du vinaigre de vin. Bon voilà, j'ai -encore- du tout renettoyer.
Alors je lance un défi: Celui qui inventera le carrelage auto-nettoyant aura toute mon estime. Parce que je crois que pour m'acheter des mains, c'est un peu tard...
Sinon, bon anniversaire Daniel.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que parfois je suis un peu méchante...
Hier, j'étais en train de me coudre une robe pour le réveillon. Et j'ai fait tombé la boîte d'épingles sur le lit. Imaginez... 1.500 épingles éparpillées partout... J'en ai ramassées un maximum mais bon, il en reste toujours un peu.
Le soir au moment de se coucher, je dis à mon amoureux: "mmm chéri, s'il te plaît, j'aimerais que tu dormes du côté droit, ça me rassure, s'il te plaiiiiiit..." Je suis irresistible avec mes yeux de chien battu, mais à mon avis il a du le regretter, et me maudire toute la nuit.
Faudrait pas croire non plus que je vais me sacrifier! Ca fait très mal les épingles plantées un peu partout dans le corps.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que mon dernier aveu n'était pas malin. Si ma (très bonne) copine vient sur le site avant que je lui offre son cadeau, elle va savoir ce que c'est.
Je vais finir par signer "La reine des gaffes".
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que dimanche, c'est l'anniversaire d'une très bonne copine à moi. Elle m'a avouée que sa grand-mère allait lui offrir... un step! Comme je n'ai pas d'autre idée de cadeau, je vais lui acheter une cassette vidéo de Véronique et Davina mais que j'ai un peu honte d'aller la chercher. Surtout qu'en plus il faut la commander. (Non! Je vous juuuuuure! c'est pas pour moiii!)
Je me demande comment elle va le prendre.
J'avoue que c'est elle qui m'a fait découvrir ce site, faudrait peut-être que je sois plus sympa.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
Je ne sais pas si je n'ai vraiment pas de bol, ou si je suis vraiment idiote. Toujours est-il que, l'autre jour, pleine de courage, je décide de laver le sol de mon studio qui est fait de carrelage. (blanc, le carrelage, parce que ce n'est pas salissant du tout!) Alors j'y vais: aspirateur puis serpillère. C'est drôle la serpillère: chez les autres, cela met une heure à sécher, chez moi il en faut quatre. Enfin, ça y est, tout est propre et je suis très fière de moi parce que pour une fois, je n'ai pas marché là où c'était mouillé.
Le lendemain, 9 heures de matin, l'interphone qui se mets à brailler. Evidemment, mon chéri et moi étions toujours au lit, parce que la nuit avait été très très courte. Très courageuse, je me lève: "Oui?" "Service Après-vente Carrefour!" Et m... je les avais oublié ceux-là. "2è étage gauche". Je cours passer un peignoir, voilà que j'ouvre la porte et je me retrouve face à un (sublime) jeune homme et là je me trouve idiote. Je ne trouve rien d'autre à dire que :" Désolée, je viens de me réveiller".
Sauf que, pas de chance, il pleuvait. Alors voilà ce jeune homme fort sympatique en train de laisser d'énormes traces de pas NOIRES sur mon carrelage BLANC. Je manque de m'étrangler, surtout quand il a ouvert la machine à laver où il restait de l'eau et que tout s'est déversé par terre. Le pauvre, il me regarde, un peu embêté: "Je crois que j'ai un peu sali le sol" "Ce n'est pas grave " que je lui dit, mais je n'en pensais pas moins. Une fois reparti, moi je regardais mon sol vraiment dans un état désastreux et là mon chéri, pris d'un éclair d'intelligence, me dit "au moins, ta machine à laver est réparée". Il est drôle lui, c'est pas lui qui va relaver le sol.
En conclusion, la prochaine fois que je voudrai faire le ménage, je regarderai mon agenda pour voir si un abruti ne va pas venir tout me massacrer.
-> Meilleur aveu 02/12/2002 Meilleur Aveu 02/12/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue que je suis super contente que le premier aveu que j'écrive sur ce site soit classé meilleur aveu du jour. Mais maintenant, il va vraiment falloir que j'assure pour en avoir d'autres... Sinon mon ego va en prendre un sacré coup.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue avoir toujours eu des histoires d'amour compliquées...
j'avoue que je trompe mon mec de 27 ans avec un mec encore plus vieux que lui.
J'avoue que j'ai pris mon pied toute la nuit avec lui.
j'avoue que c'est pas bien mais p... que c'était bon!!
j'avoue que j'ai mes exams dans deux jours mais que je ne pense qu'à lui,
j'avoue que quand je parle à mon copain j'imagine mon amant.

j'avoue, c'est horrible, mais j'adore ça!!!
J'avoue que si l'un d'entre eux me trompe, je le tue (enfin presque)
j'avoue être super égoïste, mais c'est moi qui décide!!!
J'avoue tout!!!!!!!!!!!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Hestia-vesta, 19 ans, Lyon
J'avoue: c'est moi qui ai cassé les verres chez Ikea avant de partir en courant... Faut pas m'en vouloir, j'avais pas envie de payer les 4 paquets de 6 verres que je venais de mettre par terre. (Non mais quelle idée, aussi, de les mettre en plein milieu du passage!!)
-> Meilleur aveu 02/12/2002 Meilleur Aveu 02/12/2002 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou