Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Hermanita, 19 ans, Rennes
J'avoue, ma soeur m'inquiète depuis plusieurs mois, et je ne sais absolument pas comment aborder le problème. Je sais que sa perte de poids et sa manie de vouloir tout contrôler ne sont que des signaux d'alarme que je peine à déchiffrer.

Je voudrais t'aider sans savoir comment. Ca fait presque un an que je te vois déperrir à petit feu sans pouvoir rien faire. Même si ce n'est pas glorieux, je t'avoue qu'il m'est arrivé d'avoir des bouffées de colère en constatant que tu continuais de maigrir car cette situation me pesait et je voulais que tout redevienne comme avant, mais je que m'en voulais immédiatement de penser des choses pareilles. J'avoue que l'autre jour lorsque tu ne m'a pas répondu j'ai tout de suite pensé que tu t'étais évanouie dans la salle de bain. Depuis, avec le rythme que t'imposent tes études, je n'ai qu'une peur c'est que tu fasses un malaise.

Je sais que je ne suis pas la bonne personne à qui tu peux parler de tes problèmes, parce que je suis ta soeur et que tu as besoin de distance. Je sais aussi que pour toi ce n'est pas facile en ce moment, surtout à la maison et avec le reste de la famille, et si ça peut te rassurer je trouve qu'ils sont souvent injustes avec toi. Je suis désolée de mes réactions parfois, je me conduis comme une garce mais c'est juste que je ne sais plus comment faire face à tout ça. Mon intolérance prend parfois le dessus mais crois-moi, je m'en veux cruellement par la suite, et je sais que la sècheresse n'est pas une solution.

J'avoue que quand tu es partie tout à l'heure, je me suis dit que je ne pouvais pas rester sans rien faire, mais je te respecte trop pour te mettre devant le fait accompli et te demander des comptes, tu aurais pu te sentir agressée et ça n'aurait abouti à rien. Je sais que tu viens régulièrement sur ce site et j'espère que tu te reconnaîtra. Si c'est le cas, tu peux très bien faire comme si tu n'avais rien lu : je ne te demande pas de venir te confier à moi, je veux juste que tu saches que je suis là et que tu peux me demander n'importe quoi. Tu m'en voudras probablement d'avoir posté ça sur internet, c'est une démarche un peu exhibitioniste, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être sûre que tu aies ce message en te laissant la liberté de l'ignorer ou non.

Tu mérites d'être heureuse et je serais toujours là pour toi même si je ne comprends pas toujours tout.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou