Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Gybe, 19 ans, Rennes
J'avoue que je me suis bien amusée le week end dernier. Des "amis" organisaient une grosse soirée sur tout un week end, je conaissais personne, jy suis allée en me disant que c'était le moment de faire des conaissances.
J'avoue que je l'ai rencontrée, il a 27 ans, il est marié, on a bien flirté, mais on a pas gardé contact, je pensais juste m'amuser gentillement rien de plus.
C'était il y a une semaine. Hier soir je rentre des cours, après une journée intense de révision, la tête pleine je rentre dans l'immeuble, je le vois regarder les boites aux lettres. Il m'a retrouvée, il était là en me disant qu'il voulait me revoir, ça faisait 3h qu'il attendait de me voir rentrer.
Il voulait me revoir, il avait passé un bon moment à rigoler avec moi, il savait qu'il faisait de la merde, mais apparemment je vaux le coup...
J'étais surprise, je croyais que ce genre de surprise ne se passait que dans les films, mais je vis enfin quelque chose d'excitant.
Il a pris mon numéro, on se reverra, peut importe si je suis la salope qui va faire qui trompera sa femme...
Le deuxième soir, j'ai rencontrée un interne en médecine de 26 ans aussi.
J'avoue que j'ai vraiment du succès avec cette tranche d'âge, peut-être parce que je fais 22/23 ans.
Bon enfin ce mec la est beau, mais beau, un apollon, vraiment j'étais sous le charme, on a passée deux nuits ensemble, j'aime son corps, il est musclé comme il faut, c'est mon fantasme absolu.
Je suis vierge, mais on se voit ce week-end, j'ai vraiment envie de lui. Ses cheveux bouclés, ses yeux gris/bleu clair, tous ses grains de beauté, sa peau blanche, ses légers abdos, ses mains, sa bouche me font craquer... C'est juste physique, mais dieu que c'est bon.

J'en reviens pas en un week-end, j'ai vécu plus de truc qu'en 19 ans !!!
Est-ce que ma vraie vie de jeune étudiante commencerait là ? Ca me rend folle, je prends confiance en moi, et j'ai envie de vivre pleins de choses folles, j'ai envie de vivre des expériences, de vivre, de rencontrer des hommes en d'en profiter, j'en ai jamais profité, c'est le moment.
J'avoue que je me trouve canon, même si timide, je sais que j'attire des hommes, et c'est maintenant que je vais en profiter...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gybe, 19 ans, Rennes
J'avoue que j'ai simplement envie de contact, de rencontrer quelqu'un, une fille ou un homme, peu importe, qui pourrait me faire sentir en vie. Je sais pas ce qu'il cloche chez moi, merde je suis jeune, mais ma vie sociale se résume a celle d'une grand mère.
Je me lève, je vais a la fac, je reviens manger chez moi, je retourne en cours, je mange, je dors. Je n'ai rien d'autre.
Qu'est ce qui cloche chez moi ?

Je suis grande, élancée, mince, yeux marrons, sportive, je m’intéresse à tout.
Je regarde le rugby, le catch, je m’intéresse au vélo. Je lis du Rousseau, mais aussi du Olivier Sacks, du Vallejo, j'assiste aux conférence de Hubert Reeves dès que possible. Je vais au vieilles charrues, à la route du rock, j'écoute des groupes alternatif, animal collective, explosions in the sky, mais aussi du métal : mayhem, burzum, electric wizard, saint vitus. Je regarde dexter, how I met your mother, breaking bad, scrubs. Je m'intéresse à tout.
Je suis complètement ouverte.

Je connais un nombre assez fou de bière, je connais les cépages français, je m’intéresse à la géopolitique, je connais extrêmement bien les conflits israelo arabe, je suis impliquée dans la vie associative, je sais cuisiner, j'ai un gout pour l'art mais aussi pour la mode et le maquillage.

Mais alors qu'est ce qui ne vas pas chez moi ???
Est-ce que personne ne viens à moi parce que j'ai l'air de ne pas avoir confiance en moi (ce qui est vrai), j'ai l'impression de m'impliquer dans tout ce que je fais et de faire énormément d'effort, mais personne ne prend la peine de continuer avec moi, on me parle et on me laisse. C'est quoi le problème, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que des jeunes de mon age s'intéressent à moi ?
Il faudrait que je fume, que je boive abusivement, que je mette des micro jupes, que je sois destroy a la skins ?
Je suis une personne de qualité, j'en suis sur, mais personne ne prend la peine de me connaitre.

Je sais pas pourquoi personne ne se sens attirer par moi, je ne suis plus trop timide, rigolote je crois, je ne comprend pas, j'aimerais demander aux gens, pourquoi tu ne viens pas me parler ? Qu"est ce qui ne vas pas ?

J'avoue que je n'ai aucune idée de la manière dont une jeune fille de 19 ans doit s'intégrer dans la vie aujourd'hui, j'avoue que ça me désespère et que je ne crois plus en rien.
J'avoue que, dans le fond, j'aimerais que quelqu'un réagisse à mon aveu. (ndlr : Gybe, Daniel, le webmaster, a une réaction à ton aveu. Tu peux le contacter via son mail cf. le mail tout en bas.)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou