Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Grenouille, 21 ans, Nice
Comme toutes les petites filles, j’ai rêvé du prince charmant.
Il était là, sur son cheval blanc, une rose à la main, romantique à souhait.
Cet homme, je l’ai souhaité avec un humour décapant, qui m’aurait fait rire aux larmes. Cela fait si longtemps que je n’ai pas ri aux larmes…

J’ai cette impression de vide en moi-même, comme si j’étais une coquille vide. J’ai l’impression de ne plus rien ressentir.
Le cœur qui bat à la chamade, rougir quand je te vois, j’ai l’impression que des siècles sont passés depuis la dernière fois que j’ai ressenti ça. J’aimerai bien qu’une fois à nouveau je respire. Avoir l’impression de ne pas m’étouffer, de suffoquer dans un monde ou je ne peux pas agir. Je suis une poupée de chiffon que l’on balade un peu partout, sans que je ne puisse rien y changer. Mon destin semble tracé, et je dois m’en accommoder.

D’un autre côté, j’ai peur de tout abandonner. Toi, tu m’aimes, tu sembles me comprendre et m’accepter comme je suis. Non, en fait, tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas. J’ai peur de t’avouer à quel point je suis différente. Non, je n’aime pas le sexe avec toi, enfin, pas toujours. Parfois, quand tu me touche, j’aimerai être ailleurs, car pour moi, c’est une obligation. Tu ne comprends pas à quel point je me suis fait souffrir. En fait, tu ne sais pas que je n’ai pas encore cicatrisé. Au fond, je ne suis qu’une petite fille immature qui profite de toi. Tu ne mérites certainement pas ça. Tu es quelqu’un de bien, et j’aimerai l’être aussi, mais je sais que je te ferai souffrir. C’est égoïste de ma part de vouloir que tu restes ? Tu es le seul à m’avoir redonné confiance en moi. Certes, tu as des défauts, mais également d’innombrables qualités. Tu mérites mieux.

Pourtant, plus je pense à toi, plus j’ai envie de rester à tes côtés. Nous avons des projets, de vivre ensemble, d’avoir des enfants, de se marier. Je ne suis pas prête à ça, et même, je ne suis pas sûre d’être un jour prête. Je suis un brin de fille cassée, laminée par tout ce que je me suis fait subir. J’aimerai te faire lire cette confession, mais j’ai peur des conséquences. Aussi, je te promets de faire de mon mieux pour te rendre heureux. Si un jour je l’ose, je te dirai tout ça en face.
Avant d’envisager une vie à deux, je veux être saine d’esprit, je veux apprendre à être heureuse avec toi. Je t’aime. Pardonne-moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou