Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Granlai, 17 ans, Paris
J'avoue qu'en ce 24 décembre je suis allée acheter le cadeau de ma mère à la fnac vers les 16h30...
J'avoue que plus jamais je recommencerai : des queues devant les cd, les dvd, les livres, les caisses... Des queues partout ! A gauche, à droite, en haut, en bas... Horrible !
Non mais je vous jure c'était pire qu'à Disney !
J'avoue que si je retourne l'an prochain vers l'heure de la fermeture... Peut-être qu'il y aura moins de monde ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que je suis la reine de la gaffe...
J'avoue qu'on était dans un café et qu'on me disait que je parlais trop fort mais j'ai répondu que non que le bruit ambiant cachait tout...
J'avoue qu'on parlait des lesbiennes et même si j'ai une expérience très... personnelle dessus j'ai voulu balancer une connerie.
J'avoue que quand j'ai dit "mais on sait bien que les lesbiennes sont toutes super susceptibles" la serveuse s'est retourné et m'a dit : "non c'est pas vrai on est pas toutes susceptibles...".
J'avoue qu'après elle s'est installé à la table à côté et n'a pas arrêté de nous fixer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que je pleure sans pouvoir m'arrêter. J'avoue que j'aimerais bien que quelqu'un me console en me disant ce que j'ai envie d'entendre et non pas un regard gêné ou un "faut passer à autre chose". J'avoue qu'il est parti aujourd'hui, que pendant la journée j'ai bien tenu le coup mais que maintenant seule face à moi-même je peux plus y échapper. J'avoue qu'il me manque terriblement, lui et moi on était tellement bien. J'avoue que le vie est injuste parfois. J'avoue que je fairais bien de me taire aussi. J'avoue que j'arriverai pas à me résigner même si on ne se reverra jamais je garderai toujours espoir. J'avoue que c'était mon mec idéal. J'avoue que j'ai plus envie de tomber amoureuse mais que je dis ça parce que je suis triste. J'avoue que j'ai jamais aimé comme ça mais que si c'est pour que ça se termine de cette façon là sans qu'on le veuille... J'avoue que j'aimerais qu'on me tende une main... Daniel...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que je suis toujours aussi amoureuse de Daniel, qu'il me manque même si on est séparé juste pour quelques heures... Et qu'il part dans cinq jours. J'avoue que je sais pas comment je ferais sans lui. J'avoue que j'ai jamais été aussi bien avec un garçon, que c'est celui que j'attendais et que cette putain de vie va nous séparer une nouvelle fois et pour longtemps. J'avoue que je sais pertinemment qu'on ne sera plus jamais ensemble. J'avoue que je l'oublierai jamais et que tous ceux qui viendront après devront lui ressembler alors qu'il est unique et que ça sert à rien de comparer chacun à quelquechose de différent à apporter. J'avoue que dès que je peux... Je vais sauter sur lui ! J'avoue aussi qu'on a fait un pacte avec Daniel de dire à personne qu'on sortait ensemble pour être tranquille alors désolé Lau si je te l'ai pas dit... Et si je rigolais hier au téléphone c'est parce que Daniel faisait plus que me chatouiller... Si tu vois ce que je veux dire...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que Lau et moi on a voulu faire nos belles gosses au café devant le serveur... Au moment de commander :
Lau : un california dreaming s'il vous plaît ! (avec l'accent américain)
Le serveur : un quoi ?!
Lau : bah un california driminnegue !
Le serveur : ah ok !
Moi : Lau qui se la joue avec son accent... Le honte !
Le serveur : Et vous mademoiselle je vous sers quoi ?
Moi : un pussy cat (c'est ce qu'on dit toujours non ?)
Le serveur : Un quoi ??!
Moi en regardant le menu... : Ah... Un pussy foot...
Le serveur en rigolant : ok c'est parti...
La honte quoi...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que j'ai fait croire à un pote naif comme un hamster épilé qu'une météorite allait s'écraser sur la lune... J'avoue que mes amies en ont remi une couche en disant que comme la lune allait exploser ça allait dérégler les marées et créer de nouveaux tsunamis. J'avoue qu'il y croit dur comme fer et qu'il est rentré en depression à cause de ça... J'avoue qu'il est du genre brave et que... c'est mon ex ! J'avoue que les erreurs de jeunesse ça arrive à tout le monde !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que mon plus grand rêve c'est de shooter dans la petite saucisse sur pattes de mes voisins qui a déjà essayé de me tuer... J'avoue que j'étais surprise de voir qu'un chien ronronnait... Jusqu'au moment où il ma sauté au visage pour essayé de me mordre... J'avoue que pour penser qu'un chien ronronne faut être un peu conne.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Granlai, 16 ans, Paris
J'avoue que j'en ai ras le bol de me prendre toujours des rateaux, que j'en ai ras le bol de tomber sur des gars géniaux pour qui je suis toujours la super bonne amie mais jamais la petite amie, que j'en ai ras le bol que mes sentiments soient à sens unique et que ça se finisse mal toujours mal.
J'avoue que j'en ai ras le bol de Louis le Grand, des hypocrites, du travail, de l'avenir tout tracé qui se déroule devant moi.
J'avoue que je suis une pauvre fille paumée considérée par ses camarades comme une folle trop expansive ne sachant faire autre chose que rigoler...
J'avoue que franchement j'en ai ras le bol de la vie et des gens qui pour me remonter le moral ne font que me dire "De quoi te plainds-tu ? Tu as tout pour être heureuse..." Les gens sont-ils à ce point dépourvus de psychologie ? Je crois que oui !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou