Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Gossotette, 19 ans, Montceaux
Encore une de mes mésaventures à la poste où je bosse en tant que saisonnière ! La poste c'est sympa, bon, je fais le ménage mais au moins mes efforts payent ! Enfin bref, le premier jour que je travaille là-bas, il m'est arrivé un truc à la con, un piège à con on va dire et je suis tombée dedans évidemment ! Je vous explique : à la poste les portes du guichet se ferment automatiquement et n'ont pas de poignée, le but est donc de les caler avec une chaise pour éviter de se retrouver ridiculement coincée dans les bureaux et ben voilà il fallait bien qu'on omette de m'expliquer cela ! Bref, je me pointe avec mon super balai, mon sac poubelle, ma pelle et ma balayette (Cassée... Ils sont riches à la poste !) Et là vlan la porte claque, je me retrouve un peu con quand j'essaye d'ouvrir... Je pose le matériel et cherche une solution ! La poste a des boîtes postales, les gens sonnent et hop on leur donne leur courrier. La bonne solution ? J'aurai un peu l'air con si tout le monde me voit derrière la petite fenêtre, je me contente de frapper mais évidemment personne m'entend... Pauvre de moi ! Quand tout à coup une idée phénoménale me vint à l'esprit. En effet les bureaux des guichets sont reliés aux bureaux de tri (sinon les guichetières ne pourraient pas travailler enfin !!) Il suffit juste de monter sur le bureau de d'enjamber l'énorme bureau et les machines postales derrière. Je regarde autour de moi, je tente, de toute façon c'est la seule solution et hop enjambement réussit, personne ne ma vu et je suis victorieuse !!! Depuis les clés sont toujours dans ma poche même si tout le monde les cherche après !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gossotette, 19 ans, Montceaux
J'avoue que le boulot que mon père m'a degoté n'est pas le meilleur boulot qu'il soit : je fais le ménage à la poste où il travaille, les facteurs sont sympas mais j'ai la phobie du balai chez moi alors là, je suis comblée !
J'avoue qu'il y a des endroits où je ne passe pas "personne n'y fera attention !". J'avoue aussi que j'amerai bien planter le balai dans le ventre à une collègue à mon père, qui, à mon avis me snob (dailleurs elle l'est !!) en faisant exprès de rater la poubelle quand elle y jete quelque chose et évidemment c'est trop dur de se baisser pour ramasser ! Mais bobonne est là ! Allez hop du balai ma vieille !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou