Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Goose, 29 ans, Strasbourg
J'avoue que je ne comprenais pas quel était l'intérêt de faire un sauna et un hammam.
J'avoue que j'ai pu découvrir les joies de cette activité avec ma famille lorsque nous sommes allés dans un hôtel de luxe pour s'offrir une après-midi de bien être.
J'avoue quand je suis rentré et que les trois dames m'ont dit d'enlever mon maillot de bain, je n'ai pas eu le temps de discuter et trop réfléchir. Ces dames étant dans leur plus simples appareil, le corps transpirant la chaleur du hammam, lovées sur des serviettes...
Je me suis exécuté, j'ain enlevé mon maillot et je les ai rejointes.
J'avoue qu'il était très difficile de percevoir la beauté et le charme de leurs rondeurs avec la fumée.
Mais je m'efforcais de deviner leur corps, et j'arrivais de temps à autre à deviner un sein...
J'avoue que c'était la première fois que je me retrouvais nu devant autant de femmes. Je n'avais jamais été dans une plage naturiste mais là c'était tout comme.
Etonnament je n'avais pas la trique... Je comprends pas car je m'imaginais tous les scénarios possibles avec ces charmantes personnes qui poussaient un soupir de temps à autre en raison de la chaleur pesante.
Je ne savais pas quoi faire, l'une d'entre elles sortit, machinalement, je la suivais. J'avoue que je pensais que j'allais m'effondrer.
Je m'approche des douches, et la dame était en train de s'y doucher, toujours nue. Je la rejoins et je me douche face à elle.
J'avoue que je n'arrivais pas à bien profiter du spectacle. Je ne sais pas pourquoi, peur que quelqu'un nous surprenne, timidité, etc.
J'avoue me rappeler seulement de ses belles fesses genereuses et bien rebondies, elle était grande, longue et elancée et ronde tout juste comme il le faut.
J'avoue que j'espérais secrètement qu'elle me demande de lui faire l'amour, qu'elle se jette sur moi.
La réalité était tout autre chose...
Je la voyais se tartiner d'une emulsion marron.
C'était l'occasion rêvée pour démarrer la conversation.
Elle se retourna et me repondit naturellement. J'avoue que c'est à ce moment là que j'ai pu observer qu'elle avait un magnifique ticket de métro.
Elle m'invita à en faire de même, je m'exécutais. J'étais dans un autre monde.
J'avoue que hélas il ne s'est rien passé car je fus obligé de rejoindre ma famille qui m'attendait... Mais j'ai été super excité par cette expérience et même si je l'ai recroisée dans les vestiaires.
J'avoue que j'ai vu plus en détail son visage : laid, gros... Digne d'une mémé. Ça m'a bien refroidi mais j'avoue que je lui aurai quand même bien fait l'amour.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou