Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Gnocca, 28 ans, Milan
Mon coloc est un killer ! Depuis deux mois, à l’appart, on a un nouveau coloc. Avant j’étais seulement avec Sexy Coloc, c’était bien, on pouvait s’ébattre passionnément dans toutes les pièces de la maison, en cachette de tout le monde, et j’avoue que je ne peux plus regarder la table de l’entrée comme avant…

Depuis que Killer Coloc a débarqué règne entre les murs une atmosphère inquiétante…
Il se déplace sans bruit, se plante là sans rien dire et te regarde quand tu fais des trucs (même pas sexuels hein, quand tu laves les plats, ou que tu cuisines), dans l’embrassure de la porte, les bras croisés… J’avoue que je me force à lui faire a conversation, quand j’ai seulement envie de lui dire « mais vas te coucher, tu vois pas que j’ai envie là ? ». Il m’énerve encore plus car depuis qu’il est là, je suis en manque… ben oui, il dit rien, mais il dit rien longtemps !
Ma plus grande peur aujourd’hui est qu’en pleine action (quand finalement il y en a), je lève la tête et, les yeux embués, je voie KC appuyé contre la porte, silencieux, qui nous regarde à travers ses lunettes double foyer…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou