3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Geri, 32 ans, Belgique
|
J'avoue que j'en ai marre de te voir tous les jours, que tu me fasses des remarques à longueur de journée, que tu crois que tu es la plus malheureuse, que je suis pas comme toi parce que moi je donnerai tout mon temps pour les autres et que tu es un vraie égoïste. J'avoue que si tu me disais que tu me trompes, ça m'arrangerais bien ! J'avoue que j'ai en envie, que tu partes pour pouvoir à nouveau être libre... J'avoue que tu me casses les pieds à me demander quand on se marie, quand est-ce que je te ferai un enfant. Mais comment peux-tu être aussi aveugle et possessive et enfermente...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Geri, 32 ans, Belgique
|
J'avoue que je suis soulagé et qu'en même temps je suis pas fier de moi. J'avoue que j'ai intercepté du courrier au bureau à l'insu de mon patron pour régler un dossier merdique. J'avoue qu'un courrier est arrivé ce matin et qu'il l'a vu et m'a demandé des explications. J'avoue que je m'en suis sorti comme une bête, en semant la confusion complète dans le dossier avec une conviction que j'ai rarement ! J'avoue aussi que je suis pas du tout fier, que je me sens même mal, presque aussi mal qu'avant parce que j'ai pas été honnête avec lui et que lui à une super confiance en moi ! Promis Juré !!! Je ne le refais plus jamais !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Geri, 32 ans, Belgique
|
Il y a deux semaines, je me suis ramassé 50 € à payer parce que je ne portais pas ma ceinture de sécurité... Ce matin, je vois un combi passer avec deux policiers qui ne portaient pas leur ceinture. Je me suis alors dirigé vers eux et leur ai signalé, bien gentiment, qu'il y a deux semaines, j'ai dû payer 50€ pour une raison que eux ne respectent pas ! Et que par conséquent, je leur demandais qu'elle était l'utilité de cette ceinture si eux-mêmes ne la portent pas ! Vous avez déjà vu dans les films, les gars qu'on fouille, jambes écartées mains sur le mur... J'appelle cela de l'abus de pouvoir et surtout de la susceptibilité ! J'avoue avoir la haine !!!! J'avoue que je vais faire une lettre au Procureur, qu'une de mes relations lui remettra en mains propres... J'avoue que je respecte les policiers, mais ces deux-là, ils se souviendront de moi !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|