Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Gecko, 20 ans, Namur
Il est 2h quand j’écris ces lignes et je ne sais par où commencer, j’ai 20 ans je suis en études supérieur et j’ai un problème.

Ma dépendance affective me rend complètement marteau, je ne peux pas m’imaginer seul un instant. J’ai été trompé lors de mes 2 premières relations, pour la troisième je me suis senti partir, un amour inconditionnel pour une personne adorable mais pourtant avec qui rien n’étais plus vrai que lorsque nous faisions l’amour, je me suis fais évincer pour qu’il retourne auprès de son ex et depuis j’ai un rapport très compliqué avec mon corps. Je m’accepte entièrement mais pourtant une part de moi essaye de plaire constamment lorsque je suis seul.
Quand je suis seul j’ai toujours ce besoin viscéral de chercher de l’attention, au de it il ne s’agit que d’attention « psychologique » mais ensuite viens une période « sombre » je déteste cette partie de moi qui cherche à coucher avec des personnes lorsque son cœur n’est plus assez fort pour supporter la solitude. Ici par exemple, après 1an de célibat ou j’ai réussi à rester « sobre » sans chercher l’attention là où elle pouvait être, j’ai rencontré quelqu’un, un garçon charmant avec qui je discutais à distance, je me suis senti si bien durant cette période (de plus d’un an) où nous discutions, plus de point commun avec lui qu’avec aucun autre, malheureusement je suis tombé complètement et éperdument amoureux de lui, nous nous sommes rencontrés après un an, je me suis donné à lui entièrement.
Lors du retour en Belgique, j’étais perdu je savais que cette relation n’avait aucun espoir mais pourtant je m’accrochais à lui.
Nous avons pris la décision réfléchie de laisser tomber (et ce depuis uniquement 3 jours) et me voilà retombé dans mes travers, je ressens le besoins constant de plaire et de me sentir désiré, aimé, ou bien même juste que quelqu’un me fasse sentir vivant le temps d’un instant.
Je suis arrivé à un stade ou je déteste la personne que je suis, j’ai une peur bleue de l’abandon et de l’oubli, je ne conçoit pas le fait d’être mis à l’écart ou de n’être relayé qu’au second plan, celui qu’on écarte lorsqu’un meilleur choix s’offre à nous.
Je suis perdu, j’essaye de combattre ces idées et ces envies mais il m’est quasi impossible de les faire partir, j’ai besoin que quelqu’un se blottissent contre moi pour me faire sentir vivant et il est devenu impossible pour moi de me sentir vivant autrement.

Je sais que tu ne passeras jamais par ici A mais je t’aime, je ne veux pas t’oublier comme tu me le suggère, tu feras toujours partie de moi et ce week end à tes côtés fut un des meilleurs de ma courte vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou