Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Gabrielle, 26 ans, Paris
J'avoue que les jours et les semaines passent et que je commence à perdre espoir que tu me rappelles.

Si tu ne me rappelles pas, j'aurai tant de regrets...
Je ne regretterai jamais de t'avoir vu en cachette du seul homme qui m'a réellement aimé, je ne regretterai jamais de m'être tant laissée aller à ces sentiments boulversants, je ne regretterai pas un mot, une caresse, un baiser, un regard.

Mais bon sang, comme je regretterai de ne pas avoir eu l'occasion de te rassurer, l'occasion de te dire ce qui m'apparaît avec tellement d'évidence: T., il est des tentations qui demandent de la volonté et même du courage pour y succomber. Il y a des rencontres qui sont tellement rares. Quel gâchi de ne pas vivre ce qui est à portée de main ! Quelle folie de ne pas être ensemble...

Si tout cela n'était pas une illusion, si nous avons ressenti la même chose, je n'ai pas peur. On se retrouvera, ce n'était pas le bon moment, tout simplement.

J'avoue que je suis d'une telle niaiserie que j'en suis méconnaissable...!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gabrielle, 26 ans, Paris
J'avoue que durant toutes ces années passées avec toi je n'ai jamais eu de véritable désir pour un autre homme... Jusqu'à la semaine dernière.

Oui, j'avoue que j'ai rencontré quelqu'un qui me plait terriblement, que je n'ai passé que quelques heures avec lui, mais j'aime déjà tellement être avec lui, discuter et rire avec lui... J'ai aimé sans mesure les regards que l'on a échangé, et encore davantage ses baisers et ses caresses.

Je crois savoir que c'est un coureur, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus entre lui et moi.

Mais finalement, peu importe que ce soit une histoire sans lendemain ou pas, parce que sa simple présence dans la pièce me bouleversait, que ses regards, ses baisers, ses caresses me faisaient fondre, et qu'au fond de mon ventre j'ai senti comme une fleur exploser.
J'ai simplement envie de m'abandonner totalement, je sais que je ne peux pas renoncer à de telles sensations.

Peu importe même si finalement il ne me rappelle pas, parce que cette seule soirée m'a fait comprendre ce qui manquait dans ma vie.
J'avoue que ces quelques heures ont définitivement fait basculer notre couple, parce que j'ai enfin re-goûté à la passion, et que j'en veux encore. J'avoue que pour revivre encore de tels moments je pourrais te quitter.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gabrielle, 29 ans, Paris
J'avoue, je craque !!! J'avoue que mes relations avec mon amoureux ne sont pas au beau fixe en ce moment, et ce grâce à une soi disant "amie" ! J'avoue que je me suis bien fait avoir, elle avançait bien cachée sous son masque de gentillesse et de compréhension mais en fait elle voulait en savoir le plus possible pour mieux pouvoir me trahir ensuite... J'avoue que je lui en veux terriblement, mais je m'en veux encore plus d'avoir été si crédule !!!
Mais qu'est ce qui m'a pris de lui raconter mes petites joies, mes petites peines ?? Je sais pourtant que l'âme humaine est bien noire et qu'elle est toujours prompte à la trahison... Là, je ne pouvais pas être plus déçue !!!
Mais j'avoue que ce qui me tracasse le plus c'est que mon amoureux l'écoute, enfin, c'est du moins ce qu'il me semble... J'avoue que je n'en suis pas certaine, mais en ce moment il s'éloigne et j'avoue que je supporte très mal de voir qu'il maintient des liens amicaux avec la traîtresse !!! Peut être qu'elle en rajoute pour m'agaçer ?? Certainement, mais le pire c'est que cela marche, je l'avoue à ma plus grande honte !!!
Je suis triste à en pleurer, mais je vais tout faire pour remonter la pente car je n'accepterai jamais de me laisser abattre par une pouf !!!
J'avoue que le fait d'avoir avoué tout ça me soulage déjà...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Gabrielle, 29 ans, Paris
J'avoue être dans une colère noire !!!
J'avoue que je viens de taper une pleine page d'aveux qui me tenaient à coeur dans la rubrique amour fou et que par une fausse manipulation, je viens de tout perdre... J'avoue que j'en ai marre à un point inimaginable !!
J'avoue que j'adore les aveux et que je reviendrai avouer mes noirceurs !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2025 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou