4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Funram, 16 ans, Coulommiers
|
J'avoue avoir fait une grosse connerie au cours de maths, qui risque de me ficher toute l'année. J'avoue qu'aujourd'hui, c'était la première vraie journée de cours. Les professeurs nous ont tous fait passer une feuille où il fallait donner ses renseignements. J'avoue qu'à chaque fois, je mettais dans la catégorie "métier souhaité" : "non défini". J'avoue que j'en ai vite eu marre, de ça, surtout que ma prof principale nous serrinait que "ceux qui ne sont pas encore sûrs de leur choix devront l'être au second trimestre". J'avoue qu'alors, je me suis décidé. Au prof de maths, je lui ai mit autre chose que "non-défini".
"Chômeur récidiviste, divorcé et déprimé à St Denis". -> Meilleur Aveu 03/10/2005 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
FunRAM, 16 ans, Coulommiers
|
J'avoue que, quand ma mère m'a lancé ce matin, alors que, sans faire exprès, j'avais renversé la brouette pleine de bois : "Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne ?!", j'ai répliqué : "Une balle de 36, pourquoi ?". J'avoue que j'en étais assez fier et que je me suis trouvé - et me trouve encore - spirituel en répondant cela.
J'avoue que les psychologues ne peuvent rien fasse à mon cynisme : le dernier que j'ai en était réduit à faire des parties de jeux de rôles médiévaux avec moi.
J'avoue également, même si ça date de plus d'un mois, qu'une cervelle de mouton n'est pas le cadeau idéal pour un départ en retraite de sa prof de biologie. J'avoue que c'était pour me venger qu'elle m'ait pas laissé charcuter le coeur de boeuf qu'on venait d'étudier en début d'année.
Enfin, j'avoue que si mes poèmes continuent dans cette tendance morbide, il va falloir passer au psychiatre.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
FunRAM, 16 ans, Coulommiers
|
J'avoue qu'il faut que je change de modèle de pensée... Earl est vraiment trop étrange.
Je m'explique : hier, j'étais à une fête d'adieu chez un pote qui déménage en Bretagne. Evidemment, comme dans toute fête d'ados qui se respecte, les vannes balancent sec, avant l'alcool... Un gars à la fête me racontait ses déboires. Moi, un peu lassé, je lui sors, l'air railleur : "Franchement, je te soutiens à mort, vieux !". Il me répond un magnifique : "Connard !". Alors, je lui lance : "De rien, ça vient du fond du coeur !". Il me réplique sur ce ton si caractéristique de la vanne : "T'as un coeur ?". Devinez ce que je lui ai répondu... ... "Ouais, j'en ai un dans un bocal, sur mon bureau."
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
FunRAM, 16 ans, Coulommiers
|
J'avoue que je ne savais pas que le seau était plein d'eau de javel. J'avoue que je l'ai poussé exprès de la planche en bois sur laquelle il reposait. J'avoue que je ne savais pas que le linge séchait sous cette même planche. Enfin, j'avoue que la maternellle avec un T-Shirt rouge orné de rayures, de zébrures et de taches informes blanchâtre, ça le fait pas. Surtout quand le pantalon en djean y est assorti.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|