3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Franchute, 30 ans, Buenos Aires
|
J'avoue qu'il y a quelques années je visitais un musée avec deux amis, qu'on était bien fatigué, que l'un des deux s'est assis pour se reposer sur une chaise qui était dans l'une des salles, et qu'il s'est levé précipitamment lorsque je lui ai dit que la chaise était une des pièces du musée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Franchute, 30 ans, Buenos Aires
|
J'avoue que les douaniers argentins de l'aéroport international de Buenos Aires sont des guignols. Et je reste poli. Presque systematiquement, ils me demandent de passer mes valises aux rayons x. Or, presque systematiquement, soit il n'y a personne derrière l'écran de contrôle, soit celui ou celle qui s'y trouve regarde ailleurs. Ils sont pas merveilleux les douaniers argentins ?!!!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Franchute, 30 ans, Buenos Aires
|
J'avoue que je ne supporte la soeur de ma copine qu'à dose homéopathique. Elle est égoïste, capricieuse, se plaint tout le temps, jure lorsqu'elle ne se plaint pas, se plaint en jurant, bref, tel que je vous le dis, insupportable. Or j'ai dû m'absenter une semaine au Mexique pour raisons professionnelles. Et avant mon départ, la damnée frangine, la voix toute mielleuse, m'a demandé de lui rapporter une bonne bouteille de tequila qu'elle me paierait, évidemment, faut pas exagérer non plus. "La meilleure tequila" m'a-t-elle dit en m'écrivant la marque. Je n'avais aucune intention de lui faire cette faveur à l'insupportable. Mais, arrivé à Mexico City, la vendeuse du magasin de spiritueux où je m'étais rendu pour m'acheter une excellente bouteille de tequila m'a convaincu du contraire. D'abord, elle m'a dit que la marque demandée par la frangine était convenable, mais sans plus, mais que pour un prix identique et une qualité pas très éloignée elle avait une offre à me proposer, que je me suis empressée d'accepter. Au retour, la frangine, toute contente, avait sa bouteille. "La meilleure" lui ai-je dit. Enfin, entre nous, celle de l'offre, plus ou moins le même prix pour une qualité pas très éloignée. Mais surtout deux bouteilles pour le prix d'une ! Payé par la frangine. Merveilleux !
PS: le jeune vigile chargé de fouiller ma valise à l'aéroport de Mexico a halluciné lorsqu'il a vu les 6 bouteilles de tequila qui y étaient...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|