2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Fraise, 19 ans, Lyon
|
J'avoue que de maitresse je suis passée à l'officielle et que jamais je n'y aurais cru mon amour. J'avoue que tu m'as dit que j'allais très bien m'entendre avec ton frère, que tu le sentais. J'avoue que c'était une mise en garde parce que tu nous connais tous les deux. J'avoue que tu as vu juste, je lui plais et... il me plait. J'avoue qu'il ne se passera rien. J'avoue que je fantasme de temps en temps sur lui. J'avoue je sais qu'il n'est pas insensible. J'avoue je t'aime mais je me ferais bien un plan à trois... J'avoue c'est vraiment dommage que je m'entende si bien avec sa femme !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fraise, 30 ans, Lyon
|
J'avoue, quand nous sommes devenus amants je ne pensais pas à autre chose que du sexe entre nous. J'avoue que le temps passant tu as comblé beaucoup de mes fantasmes ! J'avoue avoir pris plaisir à te surprendre aussi et j'avoue que tu fus une libération sexuelle et finalement une libération tout court sur ce que j'attends d'un homme. J'avoue adoré nos conversations, nos délires, nos caresses. J'avoue avoir quitté mon mari en partie pour toi. J'avoue que je ne pensais pas que tu aurais le cran de quitter ta femme pour moi. J'avoue que c'est la plus belle preuve d'amour que tu m'aies donné. J'avoue je suis fière de toi, que tu ne sois pas lâche et que tu assumes tes paroles amoureuses en les concrétisant par des actes plus éloquents encore. J'avoue, aujourd'hui nous vivons ensemble et je suis la plus épanouie des femmes !!!
J'avoue je t'Aime mon Amour et je savoure la chance de t'avoir rencontré.
Enfin j'avoue ne pas regretter que notre histoire ai commencé par une liaison, non seulement pour le piquant mais aussi parce que si nous avions écouté la société actuelle et sa morale (...) nous serions passé à côté d'un amour extraordinaire !!!
J'avoue : je t'Aime, je t'Aime, je t'Aime !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|