Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Fouineuse, 26 ans, Paris
J'avoue que quand tu as quitté l'appartement, je me suis ruée sur l'ordinateur car j'avais vu que tu t'étais connecté sur facebook et j'ai voulu tenté de voir si ta session était toujours ouverte. J'avoue que ça fait 3 semaines qu'on est ensemble et que je craque pour toi. J'avoue que j'ai voulu me rassurer en lisant tous tes messages et en regardant surtout ceux des filles.

J'avoue que quand j'ai accédé à ton compte je ne pensais pas passer une heure et demi à lire l'intégralité de tes mails. J'avoue que j'ai honte et que j'ai peur de tout gâcher, que je me sens fautive, que j'ai violé ton intimité par égoisme et par besoin de me rassurer, et que c'est pire qu'avant. Parce que je n'ai rien trouvé, et je me demande bien ce que je cherchais.

J'avoue que j'ai peur de m'attacher et que toi tu t'en foutes. J'avoue que depuis le début on ne s'est pas protégé et que pour la 1ere fois de ma vie je suis consciemment inconsciente et que je m'en fous. Parce que c'est toi et que je crois sentir quelque chose de différent. J'avoue que je nous vois déjà. J'avoue que pour toi je serai déjà prête à faire beaucoup, et que je trouve ça bien triste puisque je ne te connais que depuis un peu plus d'un mois. J'avoue que j'ai peur de souffrir, comme à chaque fois. J'aurai beau me trouver toutes les excuses possibles, ce soir je me sens une grosse merde, j'ai honte, je t'ai manqué de respect et j'aimerai avoir le courage de te le dire, pour soulager ma conscience et me faire pardonner. J'avoue que si je fermais ma gueule ce serait plus simple. Si tu l'apprenais t'aurais surement envie de me jeter. J'avoue que je suis larguée, que je te veux plus que tout et que j'en suis complétement retournée. Pleurer, me fera du bien, demain j'aimerai me réveiller et oublier.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou