3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Fluorescence, 17 ans, Strasbourg
|
J'avoue que cette fille que j'ai rencontré en colo m'a exaspéré...
- "Goethe et Schiller ont écrit de très bons sonnets en Allemand. Ah et le seigneur des Anneaux faudrait aussi que j'essaie en Allemand, je l'ai déjà lu 3 fois en Anglais."
- "Franchement je comprends pas le sujet du bac français qu'on a eu, Alphonse Daudet, c'est pas de la Littérature, même le sujet des STG il était plus difficile. De toutes façons plus personne ne parle français correctement, tu verrais, en première S à Notre-Dame-de-la-Providence, le nombre de gens qui ne savent même pas expliquer la différence entre "un" et "le", c'est incroyable."
- "Moi quand je bois, ça ressort aussi sec, alors là, c'est pas compliqué, je vomis" (avec les gestes)
- "Ah moi en maths j'écris la moitié du cours et j'ai des meilleurs notes que tout le monde, je sais pas trop comment je fais".
Et bien d'autres, le tout en parlant un peu trop fort et en bafouillant. A quoi ça lui sert d'être si cultivée si elle n'a aucun ami ? Pourquoi elle a eu plus que moi au bac français ? Elle pourrait pas se la fermer et essayer d'écrire comme Alphonse Daudet ?
A part ça, j'avoue que je culpabilise d'avoir mangé un de ces biscuits écoeurants que j'aime même pas au lieu d'un thé. Je commence à sentir mes fesses qui retombent légérement sur mes cuisses et j'ai jamais été aussi dodue...
J'avoue aussi que je déprime depuis que je suis rentrée de vacances même si je repars demain pour deux semaines en Amérique... Je doute que ça pourra être aussi bien que les deux semaines que j'ai passé chez des gens trop sympas. J'avoue que depuis mon retour je n'ai fait que glander devant l'ordinateur au lieu de bosser et que je me sens inutile.
J'avoue que les cause cette morosité sont certainement hormonales. J'avoue que chaque mois j'ai une semaine comme ça où je suis complétement amorphe et où je ne pense qu'à avoir un copain. Je pourrais passer des heures à me l'imaginer... Il n'y a pas que les chats qui ont des chaleurs...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fluorescence, 16 ans, Strasbourg
|
J'avoue qu'il est une heure et demie du matin que je suis encore debout, censée faire la dissertation que j'ai à rendre pour demain, enfin tout à l'heure. J'avoue que je n'y arrive pas et que je trouve le sujet franchement moins intéréssant que d'habitude. J'avoue que je commence à sentir la culpabilité de n'avoir rien fait pendant les vacances... Mais j'avais tellement peu envie. J'ai passé des heures à trainer dans mon lit, à regarder le plafond. Maintenant comme toujours je me dis que j'ai été stupide mais il est trop tard. Je me sens un peu malade.
J'avoue que je me demande pourquoi ma dissertation ne s'écrit pas aussi fluidement que cet aveu, pourquoi elle est si lourde, si fouillis, si ridicule alors qu'elle répond à une question qu'on pourrait qualifier de débile.
J'avoue que j'ai peur de ne jamais arriver à rien dans ma vie, qu'en cours tout le monde me trouve souriante, qu'on me parle de ma joie de vivre et de mon optimisme mais que loin des autres je suis extrèmement calme, pessimiste et paresseuse. J'avoue aussi que les contrôles de physique me font pleurer. J'avoue que j'ai envie de dormir et de me laisser vivre. J'avoue que je vois le destin qui m'attend si je continue comme ça, celui d'une petite fille gâtée qui n'en aura jamais fichu une et qui restera là, assise son son gros derrière, à dépenser l'argent de papa-maman, concentrée sur sa petite vie minable, ses trois sorties par mois et ses tentatives de talent.
J'avoue que ça me donne encore plus envie de dormir et de ne rien faire.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fluorescence, 16 ans, Strasbourg
|
J'avoue que je suis extrêmement paresseuse en ce moment. J'avoue que je pense être en train de tomber amoureuse et que je n'arrive pas à penser à grand-chose d'autre, même si je devrais bosser parce que j'ai beaucoup de mal en maths !
J'avoue aussi que je suis égoïste et que je ne pense à vrai dire pas à grand chose à part mon poids, cette personne et les vêtements que je vais mettre demain.
J'avoue que je méprise les gens qui ne savent plus parler français sans l'accent racaille/ado excité. J'avoue que s'ils sont gros ou s'habillent chez Jennifer c'est encore pire... je ne devrais pas tant me fier aux apparences, au fond de moi je sais bien que c'est le travail qui fait la différence.
J'avoue que je ne sais pas gérer mon temps et que je passe souvent mes après-midi libres à ne rien faire du tout, pour ensuite bosser jusqu'à 3h du matin quand il y a du boulot.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|