Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Flohécate, 19 ans, Paris
J'avoue que déjà bosser deux jours par semaine dans cette banque ça m'énervait, mais alors là travailler à temps plein pour le mois de juillet c'est pire que tout : mais qu'est-ce qui m'a pris ???
L'argent reste ma seule et grande motivation ! Comme ça à Londres je pourrais me payer plein de trucs géniaux !!!
Je dois tenir le coup ! Bon courage à moi-même !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Flohecate, 19 ans, Paris
J'avoue qu'en ce moment je craque sur quelqu'un de génial... Ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il est mignon, gentil et qu'il l'ignore !!!
Et j'avoue aussi que je n'arrive pas à me lancer, le gros problème étant que depuis que je me suis rendue compte que je craquais pour lui je n'arrive plus à lui parler normalement !!! Voir je n'arrive plus à lui parler tout court.
Et encore une fois j'avoue que quand j'ai vu cette fille, que depuis la rentrée j'ai repérée comme faisant partie des allumeuses qui font semblant d'être sage, qui le draguait ça m'a rendu folle... Le pire c'est qu'il avait l'air d'avoir mordu à l'hameçon et ça m'a fait super mal !
En même temps c'est de ma faute : j'avais qu'à me lancer avant ! Tant pis pour moi : je vais souffrir en silence comme une grande !!! Snif.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Flohecate, 19 ans, Paris
J'avoue que quand ma cousine qui habite à Lyon est montée sur Paris pour une raison familiale, on en a quand même profité pour qu'elle redecouvre Paris.
Arrive un moment où nous souhaitons rentrer et plutôt que de prendre le métro je propose le bus : c'est tellement plus agréable !
Nous attendons à l'arrêt quand enfin il arrive. Nous montons dedans en discutant gaiement sur un sujet quelconque quand le chauffeur de bus nous interrompt en disant "ça va les filles ?" alors on lui répond : "ouais tranquille !", pensant qu'il voulait nous draguer, quand il nous fait "ici c'est le terminus !!!" : on s'était trompées de côté !!!
Nous sommes donc descendues du bus mortes de rire et confuses, et sommes allés du bon côté !
-> Meilleur aveu 11/07/2005 Meilleur Aveu 11/07/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou