5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Flocon, 27 ans, Ile de France
|
J'avoue que mon sevrage "JP" (cf. mes autres aveux) me fait du bien. Mais j'avoue néanmoins que je pense à lui régulièrement. Mais voilà, la vie continue et je ne vais pas attendre, car, il n'y a rien à attendre. Petit homme marié, enfant, situation bien établie... A quoi bon ? Alors, depuis que nous ne nous voyons plus, puisque je ne prends plus le train, et bien j'avance, doucement mais sûrement. Pas de grandes histoires. Juste des histoires à dormir debout... quoique. Je plaisante, je plaisante, car "tant qu'il y a de l'humour, il y a de l'espoir", alors je garde le moral et laisse le hasard me délivrer sa part de gâteau... au chocolat, please, c'est plus excitant. Sinon, en vrac ? Avant d'avouer, j'ai revu mon TAG avec qui j'ai vécu 9 ans. Nous avions décidé de ne plus se voir pour une durée déterminée. Le jour venu -cause : mariage commun d'amis communs !- tout s'est bien passé- heureuse de le revoir et heureuse de voir qu'on partage toujours cette complicité "amicalement amoureuse" bien à nous, et bien spéciale. "Mais voilà, c'est fini" comme dirait Téléphone. Bien fini, mais toujours ravis de revoir "sa moitié" avec qui vous avez partagé plus qu'un lit. Ben, voilà, je reviens au présent et j'avoue : - j'ai remis le couvert avec un ex. - mon garagiste m'a proposé d'aller boire un verre, mais j'ai pas donné suite. - un inconnu m'a dragué au supermarché hier alors qu'il ramassait mon pauvre melon jeté par mégarde comme une boule de bowling, tellement j'étais speed. Il m'a proposé d'aller boire un verre. - j'ai eu des nouvelles de "mon grimpeur", rencontré dans le Jura il y a quelques mois. Le feeling était passé mais lui était en ménage depuis 3 ans. Et là, il m'envoie un mail pour me dire qu'il se sépare... Gloup's. Une prochaine rencontre baudrier en action ?! Voilà, attends... mon met sucré authentique, si possible sans date de péremption. Flocon qui fond...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Flocon, 27 ans, Ile de France
|
J'avoue qu'aujourd'hui, c'est un jour "sans". La confusion totale. Une nuit difficile, un réveil mi-figue, mi raisin, avec je l'avoue un rattrapage égoïste "sous la couette" mais que c'était "chouette". Et puis, toujours et encore ces questions et pensées pour JP, N., un de mes deux meilleurs potes avec qui j'ai fauté (est-ce le bon terme ?) et mon autre meilleur pote que j'ai eu en ligne today et qui me rappelai mon idylle de jeunesse avec ce fameux N.Gloup's, là impossible de lui dire à lui, à eux, ma petite bande d'il y a 12 ans qu'il s'est bel et bien passé quelque chose, mais qu'au jour d'aujourd'hui pas de suivi... Dur, dur les relations amicalement amoureuses ou amoureusement amicales. Pensées pour un film vu il y a peu "Avant qu'il ne soit trop tard" où l'Amour que l'on porte aux gens qui nous sont chers. Bref, en équilibre sur le fil d'une vie dont le chemin est un peu chaotique. Stoique ? Oui, à mes heures perdues, mais je garde le cap, promis, juré. Parce que la vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... Encore merci à notre webmaster. Grâce à lui, on avoue sans tabous ce qui nous tient à coeur...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Flocon, 27 ans, Ile de France
|
Soleil dominical, début d'une belle matinée- café o lait, céréales et fraises flottent dans mon inséparable coupelle en plastique où, au fond, "titi" est à peine visible... Connexion à l'ordi et direction javoue.com J'avoue ça faisait un bail. Et là, en fond sonore, le dernier Opus de Jeanne Cherhal, avec "un couple normal" et "parfait inconnu" , deux chansons qui me font rire et penser à toi ! Et puis, toujours et encore les mêmes interrogations. Sans réponses, toujours. J'y pense, j'oublie et ça revient comme un disque rayé. Mais que te dire de plus ? Je crois t'avoir tout avoué ! Tantôt perplexe, tantôt dépitée, tantôt apaisée par tes silences -je sais plus trop si ça vaut le coup de continuer et de m'entêter. Mais, voilà, l'alphabet, ça commence par un "A" et s'achève par un "Z"- "A", comme "aveux, amitié, amour", "Z", comme "zut", "zen", "zig zag", "zéro" (bon, c'est vrai que pour trouver les bons mots avec un "z", pas évident). Bref, juste pour dire que je ne fais pas les choses à moitié. Le décor est planté, bien planté, enraciné même. Et moi, je suis là, avec des envies de changer ce décor... Parfois, pour le rendre plus chaleureux ; mais aussi, parfois l'envie ou l'idée qu'il va rester figer, de glace. Et toi ? Bon, là pour le coup, j'ai le cerveau en ébullition pour un dimanche matin. Un petit jogging pour évaporer toutes ces pensées... Ouais, ça fait parti de ma devise "RAS": Rires -Amour et Amitiés- Santé et Sport"... Oui, oui, je sais, pour "s", y'avait "sexe" ! Mais vous me prenez pour une demeurée !!! De la subtilité, messieurs, dames. Allez, 1.2.3, c'est parti. Motivé, motivé, soyons motivés. Une bonne journée ou une bonne soirée à tous ce qui me liront et un "just a kiss" pour JP.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Flocon, 27 ans, Ile de France
|
J'avoue que je t'ai en tête depuis septembre 2004. J'avoue que tu es, à ce jour, la première vraie personne à m'avoir fait "effacer" partiellement ma longue relation de 10 ans. J'avoue que tu ne comprends pas tout mais moi non plus. J'avoue t'avoir dit ce que je pensais de toi. J'avoue que je reste un peu stoïque face à ta (tes) réactions. J'avoue que ça me pèse, j'avoue que je n'espère rien, mais je t'avoue, malgré tout, que je tiens à toi que tu le veuilles ou non, que ça te fasse peur, que ça te fasse chier ou que ça te fasse plaisir tout simplement. J'avoue que lorsque je dis quelque chose je m'y tiens, même si je ne ferai jamais de forcing. J'avoue que je sais que tu n'es pas dispo, mais j'avoue aussi qu'on ne maitrise pas tout dans la vie, et surtout pas ses ressentis, bref, j'avoue qu'un tête à tête juste pour discuter serait vraiment chouette. J'avoue que pour cela, il faut être deux. J'attends pas que 1+1=69, mais juste que 1+1= clairvoyance. J'avoue qu'à défaut d'être en face de toi pour le faire, je te revois ton élan du 14 février, dans ce fameux train en direction de montparnasse, à ma façon... Tout simplement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Flocon, 27 ans, Ile de France
|
J'avoue que ce soir, j'suis un peu énervée, et pourtant il m'en faut pas mal pour que la pression monte. J'avoue que la situation était et est depuis plusieurs mois "équivoque". J'avoue que je n'irai pas mettre mon nez où il ne faut pas, parce que c'est pas mon genre, et que tu n'as aucun compte à me rendre. Mais là j'avoue que le coup du lapin. J'apprécie pas vraiment. Et toi, qui la semaine dernière me disait -"mais où va t-on ?" "Il faudrait qu'on discute et que je t'explique un peu ma situation" et moi, ok -j'attendais que ça, et ton intention était bonne- encore faut-elle la suivre jusqu'au bout... Là, j'suis déçue, vraiment Moi, je t'ai dis ce que j'avais à te dire, ce que je pensais ressentir (car ma philosophie est de dire qu'on ne peut jamais être sur de rien), et que vu le peu que je connaisse de ta situation je n'irai pas plus vers toi. J'tai laissé venir, si tu le souhaitai chose que tu as fait, à première vue, la semaine dernière- et, je t'avouerai que je suis tombée de haut, même si, au final j'étais contente. Bref, je ne jugerai pas, tant que je ne sais pas tout ou une partie des choses qui restent, à l'heure actuelle, de gros points d'interrogations, mais j'aime pas qu'on joue de moi, ça c'est clair, même si je tiens à toi. Et comme tu le sais, tu t'en sers. Alors, JP si tu lis ce message un jour ou l'autre, sache qu'à ce jour, je reste plus que jamais sur cette ambiguité, et c'est clair, ça me fait chier. Ton initiative de discuter me semblait juste et fort intelligente mais là ce soir... un peu de mal à digérer. T'as aucun compte à me rendre, je te l'ai dis et je le pense mais soyons clair une bonne fois pour toute, pour continuer sur de bonnes bases, qu'elles soient amicales ou plus si affinités. Merci bien p'tit monsieur. Et si je l'ai écrit, comme d'hab' c'est que je le pense. Un bisous à ma façon pour toi, quand même, parce que j'en ai envie sans aller plus loin, parce que pour ça faut être deux, et surtout, être consentant. Une passagère de l'ex 8h47. ps : merci à javoue.com et au webmaster qui chaque jour doit en voir des vertes et des pas mûres !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|