1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Fliptrip, 30 ans, Reims
|
Cette après midi j'avais RDV avec un jeune ingénieur dans son usine pour chiffrer avec lui un de ses projets. Il m'explique son problème et les différentes solutions aux quelles ils ont pensé pour y remédier. Sans rentrer dans les détails c'est une installation alimenter par deux (très grosses) pompes... Dans la conversation je lui glisse que ses pompes ne sont pas les plus performante qu'il existe. Il me demande mon avis a ce sujet. (et la conversation est sérieuse) Pour déconner je lui dit "Vous savez M. X les moildar fonctionne super bien et sont fortement réputées". Je lui dit ça avec un regard rieur et un petit sourire qui aurai du l'alerter. La blague est vieille comme le monde et tout les mécanos la connaissent.. les pompes moildar.... pas très fin je vous l'accorde mais dans les milieux masculins et industriel en général ça fait sourire.
Putain de jeune sortie de l'école... ce con a appelé devant moi le magasinier en chef et lui dit : "Salut R. dit moi, stp peux tu te renseigner sur l'achat de deux pompes moildar ... (blabla technique)... je suis avec "Fliptrip" c'est lui qui me recommande cette marque...". Le magasinier ignore que je suis à côté de son collègue et que le téléphone est en haut parleur... il explose de rire... "Fliptrip HAHAHA il s'est bien foutu de ta gueule HAHAHA et t'a marché comme un bleu !". Mon client comprend (enfin) la blague de mauvais goût que j'ai faite.... Et sur le coup se met à rire. (remarque un peut jaune quand même... c'est qu'il est fier le mec) Dans la même usine je rencontre un autre chef qui me demande de lui rendre un prix, nous voilà parti pour trois heures de chiffrage, après avoir fait notre tournée nous retournons dans le bureau des ingénieurs de la boutique.
Arrivé là j’apprends que le nouveau surnom de mon RDV d'avant est "moildar" et tout le monde sait que je suis le con à l'origine de cette blague (pourrie)... Le mec m'a fusillé du regard... Je suis reparti a mon bureau étudier leur demande.
J'avoue vu comme il avait l'air colère contre moi je viens sûrement de m'assoir sur 60K€ de travaux annuel... J'avoue au fond de moi je me dit que ça lui fait la bite à ce petit con tout droit sorti de l'école. J'avoue 9 ingénieurs sur 10 ont un balais dans le cul et sont fier comme des coqs dans une bassecour.
J'avoue je vais faire vraiment gaffe à l'avenir avant de sortir une vanne... J'avoue ça me fait chier de pas être libre de sortir les milliers de conneries qui me passent dans la tête chaque jour.
Ps : J'avoue je suis un technique et j'ai honte de mon orthographe.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|