Fille de brigand, 16 ans, Suisse
|
J'avoue je devrais préparer mon exposé d'anglais pour vendredi, travailler ma flûte et lire mon livre d'allemand mais j'avoue que comme a dit quelqu'un (pardonnez-moi mais je ne sais plus qui) : "Qu'il est bon de ne rien faire losque tout s'agite autour de vous"...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fille de brigand, 16 ans, Suisse
|
J'avoue je suis plutôt du genre coincée mais j'avoue aussi qu'avec un ou deux verres dans le nez on me reconnaît plus... J'avoue à une soirée anniv-camping on était quelques uns autour du feu. J'avoue je questionnais un gars au sujet de son pote, et j'avoue que je lui posais des questions tordues que je n'aurais jamais osé poser normalement. A un moment on tapote sur mon épaule et quand je me retourne je vois le pote en question qui me fait : si tu veux vraiment savoir si je suis éjaculateur précoce, viens carrément me le demander ce sera plus simple. J'avoue ca m'a remis les neurones en place ! Enfin presque, parce que moi qui suis d'habitude coincée je lui ai lancé : je préfererais avoir un preuve concrète. Ok je sais c'est plutôt gonflé et même maintenant j'ai l'impression que ça ne s'est jamais passé ! Mais en attendant j'ai passé une sacrée nuit !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fille de brigand, 16 ans, Suisse
|
J'avoue ce week-end j'ai bénévolement tenu le bar d'une fête. J'avoue il y avait une vieille qui venait se servir toutes les 30 secondes et qui râlait à chacun de mes gestes. J'avoue que lorsqu'elle est venue pour la 36ème fois pour son 36ème verre de vin et qu'elle a commencé à râler parce que je lui donnait le fond d'une bouteille (qu'elle avait bue à elle seule) ça ma agacé à un point que j'atteinds rarement. J'avoue que quand elle est venue pour son 37ème verre et qu'elle m'a demandé si j'était sûre que la bouteille n'était pas ouverte depuis hier, je lui ai répondu : "c'est possible, attendez je vais en chercher une autre" avant de faire semblant de me diriger vers la chambre froide. Et j'avoue qu'en fait je lui ai servi du vin ouvert depuis l'avant veille ! Et toc !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fille de brigand, 16 ans, Suisse
|
J'avoue que l'autre fois j'étais à la piscine avec une amie et on matait un gars très très mignon qui faisait des plongeons comme un dieu. Personnellement je déteste plonger ! Je finis toujours par m'étouffer ou me ramasser des plateau qui font retourner tout le monde ! Mais finalement mon amie m'a gentillement poussée à le faire depuis les 3 mètres (j'ai le vertige !) et c'est donc en tremblant que je me suis avancée au bord de la planche... J'ai regardé en bas, où j'ai croisé le regard du mec mignon, qui m'a fait un signe d'encouragement ! Toute rose je me décide enfin à plonger ! Et la ça ne rate pas ! Plateau formidable et l'eau qui rentre dans le nez... Toussotant et crachotant je me dirige les yeux mi-ouverts vers l'échelle et je m'agrippe à la barre afin de remonter mais là, surprise ! Ce n'est non pas sur la barre que je me retenais mais au maillot du gars mignon qui sortait de l'eau juste avant moi !!! Rouge, il ma lancé un regard de dégoût puis après m'avoir traitée d'abrutie il s'est barré avec ses potes. Enfin bref, sur le coup j'ai bien cru que j'allais mourir de honte mais maintenant je me marre ! Le petit plus c'est qu'il avait de très jolies fesses.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|