1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Ferstrey, 37 ans, Lens
|
J'avoue être fidèle à ma Blonde. Si je devais être tenté par une autre, que ce soit pour le sexe ou que ce soit plus profond, je ne pourrais pas faire autrement que de lui en parler. J'avoue que c'est un principe personnel à l'aune duquel je ne me sens pas en droit de juger les attitudes des autres.
J'avoue donc être très étonné que d'aucuns s'y autorisent et que ce soit un argument suffisant pour demander une modération des aveux qui relatent de tels écarts : c'est assez présomptueux de votre part, non ? Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et l'exprime comme il l'entend.
Ceci dit, j'avoue que depuis que j'ai découvert "javoue.com", je me suis toujours réjoui que des femmes, quel que soit leur âge, soient en mesure d'évoquer leurs infidélités avec autant de liberté. Pourquoi réjoui ? parce que j'y voie une évolution des mœurs et la poursuite de la conquête de l'égalité des sexes.
Mais ces derniers temps, c'est tout de même frappant que les aveux qui dénoncent ces aventures extra-conjugales ne s'offusquent que de l'attitude des femmes.
J'avoue qu'on a l'impression de revenir au début du siècle dernier...
J'avoue que j'espère bien que le staff du site saura ne pas prendre en compte ces demandes d'un autre temps et continuer à proposer un tel pot-pourri des affres de nos contemporains.
Merci pour cette diversité ! (et vive cette dernière !)
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|