Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Fee clochette, 16 ans, Paris
J'avoue que c'est une drôle d'idée, quand même: pour ne pas salir la maison quand mon gentil toutou, ou plutôt ma gentille toutoute, à ses petites fuites biannuelles, maman a dégotté je ne sais trop où une culotte, une culotte pour chien, assortie à son pelage !! Et si... Heureusement que personne ne la voit comme ça, la pauvre ! Le truc, c'est que quand elle va dehors, on enlève le slip pour qu'elle puisse faire tout ce dont elle a envie... Et puis moi, ce soir, j'avais la tête ailleurs, quelque part avec orlando bloom, ou mieux, avec tom, alors, en la déposant dans le jardin, j'ai oublié d'ôter la culotte des fesses de mon toutou... Et bien entendu, la chienne a pissé dedans !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fee clochette, 16 ans, Paris
J'avoue qu'à la montagne, j'ai acheté "l'écume des jours" juste pour le libraire, parce que la boutique était super jolie et que dès que j'y suis entrée, je l'ai vu, il avait l'air tellement tendre que je n'ai pas pu repartir sans lui avoir pris quelque chose. J'avoue que j'ai adoré le moment où il m'a tendu le sac en souriant, parce que son collègue venait de me faire remarquer que c'était un très bon choix, et que sa main a frôlé la mienne. J'avoue que je me demande bien ce qu'il en a pensé, mon beau libraire. Si tu lis ça... !!
J'avoue qu'en fait, je crois que "l'écume des jours", je l'ai déjà...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fée clochette, 23 ans, Paris
J'avoue que d'ici Noël, je serais devenue schtroumpf... La transformation a déjà commencé, et c'est pas très sexe.
J'ai les jambes bleues depuis près d'un mois ! En fait, ma mutation s'expliquerait plus par mes chuttes dans les escaliers, et autres "cognages" à tout vent, plutôt que mes origines lilipuciennes bleues !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fée clochette, 23 ans, Paris
J'avoue que je ne suis plus avec mon mec, et que c'est mieux comme ça. Il ne s'est pas très bien comporté avec moi, et je suis mieux seule !
J'avoue que depuis mon célibat, je pense qu'un gars de ma classe s'intéresse à moi. Je ne suis pas sûre, mais cela m'amuse de "jouer" avec cette impression. (On sait jamais, avec l'intelligence innée pour les rapports humains que j'ai, je suis à 95% sûre de me tromper !) Je suis curieuse de voir ou cela va mener, mais comme je l'aime bien, je ne risque pas de jouer les "méchantes" avec lui. N'ayez pas peur, voyons, je ne suis pas comme ça.
J'avoue que je ne sais pas si je suis "prête" à me remettre avec quelqu’un. Je ne suis tombée que sur des faux numéros gagnants ces 12 derniers mois, et je voudrais que ça change. J'ai un peu peur à l'idée de reprendre des risques... (comme à chaque fois au début d'une relation)
J'avoue qu'au milieu de tout ça, je suis en train de me transformer en groupie pour le chanteur d'un groupe finlandais qui est très peu connu chez nous, mais cartonne partout en Europe. J'ai l'impression d'avoir 15 ans. Et je voudrais bien savoir pourquoi je me transforme en adolescente du haut de mes "presque" 24 ans... J'ai déjà vécu ma crise d'adolescence... avec pertes et fracas ! Je n'ai pas besoin de me transformer en folle furieuse quand je vois ce "dieu terrestre" en photo. Mais c'est tellement bon de le voir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fée clochette, 23 ans, Paris
J’avoue que mes amies ont toujours été là pour moi, et qu’elles sont de bons conseils. Elles sont au courant de mes déboires amoureux avec mon ex… et m’ont beaucoup aidé a y voir plus clair.
Par contre le week end dernier je me suis remise avec lui… et je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je suis bien avec lui, mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas. Pas lui, mais le fait d’être de nouveau ensemble. Pendant l’été on a été éloigné pendant quelque temps, et la situation n’a pas été clair entre nous pendant ce temps là, même si on est resté en contact. Je me suis relativement fâchée contre lui, et je ne pensais plus le revoir. Il y a environ 5 semaines il se remanifeste auprès de moi. Après le discours que je lui est tenu… un exploit !
Et me remettre avec lui, je ne peux m’empêcher de me demander si cela peux marcher entre nous. Certaines de mes amies me disent que c’est bien, d'autre me disent qu’il me fera souffrir ! Même s’il a l’air sérieux dans ces sentiments, je suis «Miss doutes permanent» ! Alors je doute, et ne sais pas quoi faire. Biensûr, le temps nous le dira, mais je ne sais pas trop… Je ne veux pas souffrir, c’est pas compliqué !
La vie est pas toujours évidente quand les sentiments entrent dans la danse…
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fée clochette, 23 ans, Paris
J'avoue que tu me colles comme pas possible, que tu m'appelles tout les week end... et que moi j'en ai franchement marre ! On est loin d'etre amies, alors lâche moi ! T'es histoires ne m'interessent pas du tout. Merci de ta compréhension !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fée clochette, 23 ans, Paris
Si vous n'avez jamais vu d'allien... Hé bien il y en a un dans ma famille !
J'avoue ma soeur dois venir d'une autre planéte. Sans rire ! Ou alors pas de la même que moi.
Elle a 26 ans, fait médecine. Jusque là rien d'anormal. Oui, mais en paralléle elle a un diplome de maladies tropicales, une licence d'allemand. Et oui, il y en a qui comme moi on du mal a finir leur étude sans problèmes ! Et elle, les trois sans problèmes.
Il y a de quoi se demander pourquoi la génétique a favorisé ma soeur et moi, m'a oublié. Il n'y a vraiment aucune justice sur cette terre !
Oh j'ai peut être la réponse à ma question... Il y a eu échange de bébé à la maternité. Elle n'est pas ma soeur... En y réflechissant elle ne me ressemble pas, elle ne ressemble pas à ma mère ni à mon pére... Mauvais exemple, je ne ressemble pas non plus à mes parents... Alala, il y a des mystères qui ne seront jamais résolus sur cette terre !
Tout ca pour dire qu'elle a réussit à me donner un complexe d'inferiorité ! On m'a toujours comparé à elle quand j'étais petite, et ça continue. "si tu étais à moitié aussi doué que ta soeur, pour les études...", " si seulement tu étais plus comme ta soeur..." On me dira ce que l'on voudra mais je les ai pas révé ces phrases là... Normal que je me sois longtemps sentie stupide à côté d'elle... Maintenant je sais que ma soeur est intelligente, et moi belle... On ne peut pas tout avoir ! N'étant pas stupide, j'arrive a vivre avec.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Fée clochette, 23 ans, Paris
J'avoue que mon père quand j'etais petite, voire même encore maintenant, est un vrai gosse parfois ! Je l'ai compris avec le temps !
Je devais avoir 5 ans tout au plus, quand mes grands parents nous ont offert a moi et ma chère petite soeur un train éléctrique. Comme mon père est bricoleur, il nous avait fait un circuit avec les rails collés dessus, des maisons et des voitures, il y avait même des petits personnages ! Il avait vraiment de l'allure ce petit bout de planche. Comme ma soeur et moi on était petite on n'avait pas le droit d'y jouer seules. Mon père était toujours là... Il nous avait fait croire que c'était son jouet... Et je l'ai longtemps cru !
Vous me croirez si je vous dit qu'il y a juste quelques années que mon père m'a revellé son gros mensonge ! Et dire qu'il m'a toujours dit que mentir c'etait pas beau ?! Comme quoi on arrange toujours la vérité a son avantage. (pas vrai papa !?)
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou