3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Fab, 31 ans, Paris
|
J'avoue que je préfère me mettre avec la première venue, plutôt que d'être seul. J'avoue que toutes mes copines étaient là pour combler un vide. J'avoue que je n'ai jamais été fidèle, par choix ou par conviction. J'avoue que dès que j'ai une opportunité, j'y vais. J'avoue que je mens à mes amies en leur faisant croire que je suis fidèle. J'avoue que je leur dis, que quand je suis infidèle, c'est parce que je me sens délaissé. J'avoue que j'aime me faire plaindre ! Je sais, je suis un connard, et j'avoue j'aime ça !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fab, 31 ans, Paris
|
J’avoue que depuis que je suis célibataire, je me sens entre deux… Entre le plaisir de jouir d’un nouveau champ des possibles. Et un état de mélancolie mêlé de désabusions. J’avoue que cet entre deux me convient bien. J’avoue que je suis parfois pris d’une irrésistible envie d’insulter la fille qui m’a pourri la vie pendant 8 mois. J’avoue que je le fais parfois et que cela me fait le plus grand bien. J’avoue que mes amis me disent qu’une fois de plus j’ai été trop gentil à mes dépens et que je devrais me tenir un peu plus sur mes gardes et arrêter de vouloir sauver des cas désespérés, des psychopathes aigues en quête d’un homme objet à martyriser pour assouvir leurs frustrations diverses, variées et nombreuses. J’avoue que je ne changerai jamais et que je resterai toujours le même mec un peu poète, un peu con… gentil, quoi… J’avoue que j’en suis content et que j’emmerde la terre entière. J’avoue croiser depuis peu un regard qui est doux comme le duvet d’un jeune poussin et tisser les liens d’une nouvelle relation encore aussi fragile qu’une feuille de cristal.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Fab, 31 ans, Paris
|
J'avoue que tu m'envoies des aveux dans lesquels tu me déclares ton amour. J'avoue que je ne sais pas qui tu es puisque ton pseudo m’est inconnu. J’avoue que j’ai quand même une idée de qui tu es étant donné ce que tu me dis. J’avoue que tu donnes l’impression d’être très attachée à moi et que tu écris très bien, que tes mots me réchauffent le coeur, le corps et tout... J'avoue que j'ai les mêmes envies que toi. Mais qui n’a pas les mêmes… J'avoue que je sors d'une relation difficile et que j'étais très amoureux. J'avoue que je n'ai pas été disponible et que cette relation m'a mis KO un bon moment. J’avoue que je croyais avoir trouvé la femme de ma vie et que j’ai bien souffert de me voir claquer la porte au nez. J’avoue que si tu avouais m’avoir fait ces aveux cela repartirait peut être autrement entre nous deux. J’avoue que tu es très/trop fière de ne pas me l’avouer.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|