1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Expat, 27 ans, Londres
|
J'avoue que ce soir j'achève ma deuxième semaine en coloc, et que je sature grave. Pourquoi ? Parce que l'un de mes coloc est un véritable porc qui crache dans les toilettes ou y jette son mégot sans tirer la chasse, et qui fume énormément à l'intérieur, ce qui me gêne à un point indicible, surtout le week end où il doit bien frôler les 30 clopes par jour. Un peu beaucoup pour un petit appart comptant peu de fenêtres.
J'avoue que j'en ai ras-le-bol d'avoir l'impression d'être la personne désagréable dans l'histoire, celle qui en demande trop, alors que tout le monde sait combien le tabagisme est encore plus nocif lorsqu'on est non-fumeur que lorsque l'on est fumeur. J'avoue que j'en ai marre de devoir attendre qu'il ait regagné sa chambre pour pouvoir vaporiser abondamment du spray anti-tabac pour ne pas passer pour une dingue, que je déteste vraiment cette odeur qui m'oblige à laver mes fringues 50 fois par semaine et mes cheveux tous les jours. J'avoue que j'en ai marre des concessions que suppose la colocation, comme accepter qu'on ne peut changer les gens avec qui l'on vit, qu'on ne peut changer que le regard que l'on porte sur eux ou bien déménager. J'avoue qu'aujourd'hui j'ai bien failli craquer et que je suis sortie un long moment pour me passer les nerfs. J'avoue que j'espère que demain j'aurai le courage de parler à la personne concernée pour voir s'il peut faire encore un petit effort.
J'avoue que si rien n'est fait je me chercherai un autre logement dès le mois prochain, en espérant ne pas tomber encore sur un fumeur... J'avoue que ça m'a fait du bien de dire ça parce que j'ai eu envie de hurler toute la journée. J'avoue que ce soir j'aurais aimé être chez mes parents plutôt que dans cette coloc. J'avoue que j'ai peur à l'idée de parler à mon coloc car par ailleurs on s'entend très bien et que je ne voudrais pas gâcher nos rapports. J'avoue que l'être humain est par essence un éternel insatisfait qui devrait apprendre à se contenter de ce qu'il a au lieu de toujours vouloir autre chose. J'avoue que j'aimais tant vivre seule et que j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu ce que je vis, si elles ont réussi à relativiser et si oui, comment...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|