1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Eveil.reveil, 20 ans, Paris
|
J'avoue que depuis le départ de ma cousine vers un pays lointain, j'ai définitivement mis fin à ma carrière de "joueuse de Sims". Malgré cette absence regrettable, je m'éclate toujours autant. J'avoue qu'en colle d'anglais, j'ai choqué le colleur en disant "social revolution" ; Normal ! Il a cru entendre "sexual revolution". J'avoue que je suis allée dans une librairie dont je taierai le nom, pas parce que je ne veux pas faire de pub, mais parce que j'ai peur de faire des fautes d'orthographe. Il y avait une queue incroyable devant un petit coin de 1m² marqué "Information" au-dessus... (un siècle plus tard)... lui (neutre) "bonjour !" moi (sourire angélique, yeux de biche) "Bonjour ! je cherche "Comment se faire larguer en 10 leçons" de je-ne-sais-qui, s'il vous plaît"
Je cherche ce bouquin chaque année, y en a tellement de filles qui en ont besoin. Vraiment désolée pour l'auteur, je ne vous connais pas... vraiment pas !
lui (surpris) "se faire draguer ?" moi (y a-t-il un "désespérée" sur mon front ?) moi (murmurant) "... non ! Larguer !". Derrière moi, des personnes respectables, âgées d'une cinquantaine environ commencent à s'agiter... Il y en a même un qui lâche un "ah ! La jeunesse !" dans un profond soupir... lui (tendant l'oreille) "je vous demande pardon ?" moi (toute rouge, dans un dernier espoir) "Comment se faire larguer en 10 leçons", vous l'avez ?" lui (l'air désolé) "euh... non, il n'y en a plus !" moi toujours désespérée...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|