1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Etudiante, 18 ans, Lille
|
J'avoue que j'avais l'habitude de croiser cette fille dans le bus que je prends tous les jours. Au début j'y ai fait attention, mais sans plus. Mais j'avoue que plus le temps passait et plus j'étais contente de la voir. Et un beau jour le bus était vraiment bondé et elle s'est retrouvé debout devant moi. Collée a moi... J'avoue qu'a chaque virage je la sentais se rapprocher de moi, chaque rond-point était un délice. Je sentais l'odeur de ses cheveux et j'aurais voulu que jamais personne ne descende de ce bus pour qu'on puisse rester proche comme ça elle et moi.
Seulement j'avoue que je ne l'ai pas recroisé depuis cette fois. Pourtant depuis ce jour j'essaie de toujours prendre les mêmes bus mais elle n'est plus là... Alors voilà, je viens avouer ici que les boucles de ses cheveux me font craquer, que j'aime la couleur de sa peau, j'aime sa chaleur et son air sûre d'elle.
J'avoue que si tu prends la ligne 35 et que tu te reconnais là dedans... s'il te plais reviens prendre le bus avec moi !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|