Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Etoile des neiges, 18 ans, Paris
J'avoue que je déteste les chiottes publics. J'avoue avoir des problèmes avec les toilettes en général, mais javoue que cette fois était pas mal !
J'allais voir mon copain de l'époque, je descend du train avec une envie pressante...
Je me rend aux toilettes de la gare... Je fais ce que j'ai à faire... (le problème des chiottes publics c'est qu'il vaut mieux ne pas s'asseoir.)
Et je remonte mon pantalon jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y a une énorme tache sur le bas de la jambe de mon pantalon !! Je m'étais fais dessus !!

Donc pas d'autre choix que de sortir des toilettes, de prendre mon sac que mon copain avait gardé et de retourner aux toilettes à reculons, avec un sourire naturel "j'en ai pour deux minutes", en prétextant un truc ...
Je me change (très pratique), je me savonne comme je peux la jambe, je trempe mon jean et essaie de le laver vite fait pour que "l'odeur" ne reste pas, je le remet dans mon sac, dans une poche, bien fermée, et je ressors, un grand sourire aux lèvres en disant que les chasses d'eau de ces toilettes sont vraiment nulles et que ça a giclé partout, d'où mon besoin de me changer (j'ai en même temps prétexté l'arrivée de mes regles inopinées...).
N'êmpeche que j'étais génée tout l'après-midi.
Désolée d'avoir accusé la chasse d'eau... Elle s'en remettra. En attendant, j'évite au maximum les toilettes publics, ou bien je me fais un beau siège en papier (je met donc trois heures), bien épais, pour pouvoir m'asseoir un minimum...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou