1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Entrecoeuretraison, 23 ans, Barcelone
|
Ca fait deux mois que l'on s'est rencontré. Une rencontre très intense et troublante. J'ai levé le regard, vu le sien tout en sourire posé sur moi et je l'ai reconnu instantanément. Ni lui ni moi ne "devions" nous trouver là ; pas à cette heure, pas avec ces personnes, pas à cet endroit, pas ce jour-là. Et pourtant quelque chose nous y a mené, tous les deux. Une impression me l'avait dit et comme d'habitude, elle s'est avérée juste. On a passé la nuit à discuter, à se balader, à découvrir l'autre.
Je ne me suis jamais découvert autant de points communs avec quelqu'un, je me suis rarement sentie aussi instantanément et simplement à l'aise avec une autre personne. Et je pense, je sens, que c'est réciproque.
Ca fait deux mois maintenant, je ne compte plus les soirées passées ensemble. Et pourtant jamais cela ne va au-delà de cet agréable apprentissage de l'autre. Parce que je sens que ce n'est pas lui, sans doute. Il y ressemblait fort, mais ce n'est pas lui. Mais alors pourquoi me manque-t-il à chaque instant passé loin de lui? Pourquoi occupe-t-il tellement de mes pensées ?
Coeur et instinct n'obéissent-ils donc pas à la même logique ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|