11 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Message pour Artemiss: un petit mot pour dire que vous n'êtes pas la seule à apprécier les «hommes à lunettes». Je suis comme vous. C'est peut-être leur côté «intello» qui me séduit. Ce que je préfère, c'est quand ils les enlèvent ou quand ils regardent par dessus pour vous observer, histoire de bien vous faire remarquer que ce que vous venez de dire les a «surpris ou interpellés». Mais ce qui me fait vraiment craquer chez un homme c'est son sourire. Pas le grand sourire (toutes dents dehors) non, plutôt le sourire en coin (mi-amusé, mi-gêné) celui qui dit : «qu'est ce que je peux répondre à ça !».
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Aujourd'hui il est arrivé à une de mes amies un truc vraiment dingue. Elle suivait un camion et alors que celui-ci a redémarré, elle a vu tomber un objet (certainement du tissu ou du carton), sauf que celui-ci s'est mis à bouger devant la voiture. Curieuse, elle a ouvert la portière et attrapé la petite boule qui s'est avérée être un caneton de un jour. Du coup elle a passé sa matinée de RTT à chercher une cage pour mettre la bête (il y a un chat à la maison), puis de quoi le nourrir et enfin des copeaux de bois pour la litière. Elle a aussi appris que ces petites bêtes ont besoin d'avoir une température constante de 35°C et donc, a dû se séparer de sa lampe de bureau qui fait maintenant office de chauffage et trouver une petite baignoire (pour qu'il puisse faire trempette). En plus la bête se révèle être un(e) braillard(e) de première, c'est fou ce que ça peut faire du bruit une si petite chose. Bref, on pourrait se demander si elle n'aurait pas mieux fait de fermer les yeux et continuer sa route. Eh bien, ce serait sans compter l'émerveillement de ses enfants quand ils ont vu « Saturnin » (fallait bien lui donner un nom), rien que pour ça elle m'a avoué ne pas regretter son geste.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Mais qu'arrive-t-il à notre star ? Peut-être un petit coup de blues, à croire qu'on nous l'a changé. J'ai pris la peine de relire mon message et sincèrement, je ne vois pas ce qui a pu le mettre dans cet état. Mais je fais mon mea-culpa : Antibiotik, sachez qu'à aucun moment je n'ai voulu vous blessé. La gentillesse et l'humour dont vous aviez fait preuve lors d'un chat que nous avions eu ensemble, m'a irrémédiablement conquise. Prenez le temps nécessaire pour vous refaire un moral d'acier et revenez-nous avec tout le mordant qui fait de vous l'avoueur le plus lu sur javoue.com. Au plaisir de vous lire.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
L'excuse de la réunion était un peu facile mais cela a eu le mérite de relancer le suspense dans notre feuilleton favori, entre «la star du site et la belle Proantibiotik». Alors, craquera ou craquera pas ? Enfin, nous sommes habitués maintenant à ces rendez-vous manqués, alors il ne nous reste plus qu'à attendre bien gentiment la suite de cette histoire sans fin. A moins que l'un des deux protagonistes ne ne se décide à prendre le taureau par les cornes et à coincer l'autre entre quatre yeux pour une explication. Ce qui est sûr, c'est que ça fera des étincelles avec le tempérament de nos deux lascars. Je vais donc continuer à suivre leurs aventures.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Quel choc, je pars en vacances et à mon retour ma collègue qui s'était finalement aperçue que le «prétentieux» qu'elle convoitait, n'était pas si bien que ça (je lui avait pourtant dit et répété) m'annonce qu'elle s'est tapée mon jeune collègue. Comme elle ne s'embarrasse pas de fioritures, après une soirée arrosée, elle lui a dit «Tu voudrais pas me rendre un service et coucher avec moi.» Le croirez-vous si je vous dis qu'il a dit oui ! Et elle me balance ça, tranquillement à 8 heures, dès que je remets les pieds au boulot. Ensuite elle me plante là pour aller le retrouver et lui dire qu'elle m'avait mise au courant. Et pour couronner le tout elle en a profité pour lui faire part de certaines confidences que dans ma grande stupidité, je lui avais confiées (même si je savais qu'il ne se passerait jamais quoique ce soit). Et moi je fais quoi maintenant ? J'ai bien peur d'avoir perdu un super copain et ma collègue. Depuis, je dois supporter tous les matins, le récit détaillé de leurs folles nuits. Quant à Lui, je le fuis pour l'instant, je ne vois rien d'autre à faire. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus : le «copinage» avec un homme c'est fini.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Je suis allée chez lui. Moi dans mon coin, lui dans le sien, un verre de coca à la main (il s'est souvenu que c'est ce que c'est ce que je préfère) en attendant les autres pour une virée. Je reconnais que je ne me sentais pas très à l'aise, un peu comme : je fais quoi si... Mais c'est un vrai gentlemen, pas un geste déplacé de sa part. Bien sûr, il y a bien quelques allusions pour faire monter la température, mais j'ai appris à jouer avec. Ouf, je m'en suis bien sortie. Ces joutes verbales me demandent une grande concentration mais quel pied quand on en sort victorieuse. J'avoue que j'attends la prochaine avec impatience.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Je dois avouer que l'épouse d'Antibiotik m'était devenue au fil des révélations plutôt sympathique et que j'ai une pensée pour elle. Et puis jusqu'à présent, je rejoignais les idées d'Antibiotik sur le mariage et la fidélité. Conclusion, je voudrais pouvoir dire «arrête tout malheureux, tu vas tout gâcher», mais depuis que j'ai déjeuné avec mon jeune collègue, ma conviction est un peu ébranlée. C'est vraiment dur de résister à la tentation.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Bon, ça ne s'arrange pas avec mon jeune collègue. Je lui ai rendu le livre qu'il m'avait passé et comme il a sourit alors moi aussi, et comme je ne savais pas quoi dire je lui ai proposé de venir déjeuner avec moi. Et malheureusement, j'ai apprécié son humour et sa conversation. Surtout que depuis quelques jours, il me fallait composer avec le «prétentieux» car une de mes amies a flashé sur lui. J'avoue, que quelques idées me sont venues à l'esprit mais je ne suis pas libre et il est quand même très jeune. La vie est bien mal faîte.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
Je discutais des façons de se perfectionner en langue étrangère avec un jeune collègue. Je lui expliquais que je lisais des romans dans la langue d'origine de l'écrivain. Quelques jours plus tard, il est revenu avec un livre dont le titre était : « I belong to you » Je me demande si c'est un appel du pied ? J'avoue que je me suis sentie flattée, mais peut-être est-ce une coïncidence. Depuis, j'avoue ne plus savoir comment me comporter avec lui.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysée, 35 ans, Lyon
|
C'était mon premier poste dans un lycée et j'étais en retard : j'avais pas trouvé de place pour me garer (je savais pas encore qu'il y a une place de parking réservée dans l'enceinte des lycées pour les profs). Bref la sonnerie avait retenti depuis quelques secondes, je rentre en courant dans le hall et j'entends le hurlement du pion de service (un jeune en manque d'autorité) qui me crie :"on court pas dans les couloirs". Je ralentis prends le virage et reprends ma course (ça la fait pas d'arriver en retard le premier jour) j'ouvre la porte assez précipitamment. Mince je me suis trompée de salle y a déjà un prof au bureau (un grand gaillard barbu), je bafouille des excuses et tente de m'expliquer quand le gars me dis : c'est pas grave le prof n'est pas encore arrivé, t'es nouvelle ? Et moi de répondre oui, avant de réaliser que le prof qu'ils attendaient c'était moi. J'oublierai jamais la tête qu'il a fait quand j'ai enfin repris mes esprits et me suis installée au bureau en disant : « Bonjour, en fait il est arrivé, je suis votre nouveau prof de physiques chimie » du haut de mes 22 ans et mes 45kg. J'ai eu un mal fout à le convaincre et je crois que ce jour là j'ai perdu une bonne partie de ma crédibilité mais qu'est ce qu'on a pu se marrer ensemble tout le long de l'année. Je me demande quelques fois ce qu'est devenu ce grand barbu et sa bande de potes. Ils m'en ont fait voir mais c'est un peu grâce à eux que j'ai appris le métier.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Elysee, 35 ans, Lyon
|
J'avoue que je n'ai pas résisté et que j'ai lu toutes les aventures de "proantibiotik" et "Antibiotik". J'avoue que j'ai laissé un message pour "Antibiotik" et que je me suis même laissée aller à un petit chat avec la star. J'avoue que je recommencerais bien. Pour "Antibiotik", j'espère ne pas t'avoir trop dérangé.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|