Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Elle, 33 ans, Paris
J'avoue que je ne suis plus aussi certaine qu'avant de l'aimer. Je lui fais trop de reproches. Il est magnifiquement beau, mais il est trop timide, il manque trop d'assurance et je n'arrive plus à l'admirer. Il est pourtant adorable, tendre et patient, mais il est tellement mou. J'avoue que j'ai envie d'un gros macho de temps en temps. j'ai envie de quelqu'un qui soit sur de lui.
je l'aime mais j'ai besoin qu'il soit plus fort. J'ai besoin qu'il me montre qu'il a envie de moi.

Je suis la seule à prendre des décisions. c'est moi qui l'aide à trouver du travail, c'est moi qui l'encourage pour tout et lui ne m'aide en rien. Bien sur, il m'écoute, il serait heureux de m'aider, mais j'aimerais parfois ne pas avoir à lui dire les choses.

J'avoue aussi que je me sens laide et que j'irais sans doute mieux si je me trouvais plus jolie. J'ai la libido en berne alors que je rêve de devenir mère.

j'avoue que toutes mes amies tombent enceintes et que j'en suis terriblement jalouse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Elle, 25 ans, Paris
J'avoue, quand il m'a annoncé qu'il était avec quelqu'un d'autre, ça m'a fait tout drôle... J'avais la boule au ventre, j'étais pas très bien...
Mais c'est marrant comme en quelques heures, tout changé : je viens de lui envoyer un mail en lui disant que j'étais contente pour lui !
Parfois, je m'étonne !
Merci J. ! sans toi, je ne serais rien !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Elle, 16 ans, Paris
Toi, toi, toi.
Depuis 1h30 presque, c'est à dire depuis que j'ai quitté le métro de la ligne 12 je ne pense qu'à toi.
Je suis montée à Vaugirard, énervée par ces grèves, une grosse dame me bouscule et échappe un petit sourire narquois je réponds pas. À Convention un vieux mec se lève alors qu'il avait une place et se met à côté de moi en commencer à me scruter de haut en bas.
Je fais un gros "TSTSTS" puis me retourne en le fixant, bien joué il se casse à la station suivante, normal tous le monde avait cramé. Donc encore à la station suivante les places se libèrent, je m'assois et "TOI" le jeune homme magnifique assis dans les siège à quatre en face à gauche de moi me regarde baisse la tête puis me re regarde 1/2 seconde plus tard.
Tu es beau comme un dieu, tu lis un magazine qui à l'air fort intéressant et tu es habillé d'une façon que j'aime énormément. Nous avons montés les escaliers à côté puis nous nous sommes perdus de vue et voilà je me retrouve Là à parler de toi sur javoue.com Enfin bon ; Avis de Recherche :

Jeune homme (18 à 23 ans) Yeux bleus ou verts je ne sais plus qui prend la ligne 12 et qui aime le pop art.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Elle, 16 ans, Paris
J'avoue que je suis une largueuse avec un grand L et que je commence vraiment a en avoir ras le bol d'etre cette fille, qui largue sans arrets ses copains sous pretexte qu'ils sont : mous, gosses, obsedes, ennuyeux... je sais que personne n'est parfait, je ne le suis pas moi meme et je ne vois pas pourquoi l'homme avec qui je suis devrai l'être mais je ne sais pas comment je fais pour denicher leurs defauts des que je sors avec eux alors qu'avant qu'on ne soit ensemble je les vois comme etant des personnes quasi-parfaites.. ce n'est qu'une fois que je suis avec mon mec que je realise que je me fais vraiment chier avec lui par exemple, que j'ai envie de quelqu'un qui me surprenne etc...maintenant je sors avec D., il est très mignon, gentil, doux, attentione et il a l'air de beaucoup s'etre attache a moi alors que ca fait a peine une semaine qu'on est ensemble... en gros c'est un mec genial ! Seul probleme : il a 1 an de moins que moi ! j'ai l'habitude de frequenter des mecs plus agés , d'ailleurs mes ex ont tous entre 1 et 3 ans de plus que moi et la je me sens toute bizarre avec lui...s'il avait mon age encore ca passe mais la il a carrement un an de moins que moi ! ce n'est pas un gosse mais c'est loin d'etre une lumiere d'inteliligence et de maturité non plus. Et ce n'est que maintenant, alors qu'il arrête pas de me repeter qu'on est le couple ideal, qu'il est persuadé qu'on va rester ensemble assez longtemps, que je réalise qu'au fait, j'ai besoin d'un mec plus grand, plus mature et qu'il est loin d'être le mec qu'il me faut ! Je deteste ce coté largueuse que j'ai en moi, je n'ai pas envie de lui faire de mal, parceque apres tout j'ai beaucoup d'estime pour lui et j'en ai vraiment marre de ne jamais pouvoir durer avec qui que ce soit... j'ignore si j'agis de cette facon parceque je m'ennuies trop vite des gens ou parceque justement je ne tombe jamais sur les bonnes personnes...
je suis une grande reveuse, j'ai toujours besoin d'etre entourée,de donner et de recevoir de l'affection, et je n'ai qu'une envie: tomber sur quelqu'un qui me plaise vraiment une fois pour toutes ..
j'avoue que ' vider mon sac ' de cette facon m'a fait beacoup de bien, merci javoue.com !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Elle, 32 ans, Paris
J'avoue que j'ai passé la Saint Valentin la plus merveilleuse qui soit, que je l'aime plus que jamais, que j'ai retrouvé toute ma confiance en notre relation et en son amour...en ai je douté d'ailleurs ?!!
Je l'aime, je l'aime je l'aime, je suis délicieusement folle de Toi Mon Chéri.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou