Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Elena, 40 ans, Paris
Le 17 décembre, un samedi, jour de congé et mon anniversaire je suis quand même allée travailler en catastrophe car la collègue prévue n'est pas venue.
J'avoue, j'étais assez énervée, j'avais la voiture de ma mère ce qui est rarissime et j'ai décidé pour faire vite de la prendre pour aller travailler. Et en me garant près de mon bureau dans le 7ème arrondissemnt chez les ultra bourges, je cogne dans la portière de la voiture garée de l'autre côté de la rue. Je suis nulle pour me garer car je ne conduis quasiment jamais. Je cours prendre mon service et je me dis que ce n'est pas grand chose (juste une griffure) et qu'avec un peu de chance le proprio ne saura pas que c'est moi. Et d'ailleurs, ces enfoirés de bourges du 7ème qui sont garés là où il ne faut pas sur le trottoir ils n'ont qu'à aller se faire f... Je vais reprendre la voiture à la fin de mon service et là je vois un pompier qui m'attend. Grand, l'air fâché, jeune. Au fait les gens qui se garent sur le trottoir ce sont les pompiers de la caserne d'à côté. Merde ! Il m'explique que j'ai amoché grave la voiture de son collègue (voiture qui n'était plus là) et il l'appelle sur son portable et il me le passe. Il est vraiment pas jouasse. Alors que moi j'ai l'air plutôt gentil et innoffensif et je fais pas mon âge. Je m'explique avec son collègue qui lui est gentil je lui file mon nom et mon portable et on convient de s'appeler après les fêtes.
J'avoue que je rasais les murs quand je devais passer devant la caserne de pompiers et ce pendant 3 semaines. Puis ne voyant rien venir, je me suis dit que les dégâts ne devaient pas être si graves que ça et que le pompier finalement ne m'appelerait plus. Or il m'appelle hier soir. Il avait perdu mon n° de téléphone mais il s'est rappelé mon nom et le nom de ma boîte.
Du coup hier il m'explique qu'il avait fallu refaire toute la peinture (quelle vaste connerie) et qu'il en a pour 600 euros en gros. Gasp !
C'est la voiture de ma mère son assurance c'est peanuts, je vais devoir débourser la somme.
Je pense que mon salaire doit être à peu près équivalent à celui du pompier, on doit tourner autour de 1500 euros à tout casser sans les primes pour travail de nuit ! Et tant pis, je vais le croire et lui filer sa tune. J'attend la copie de la facture et ma prime de mars, 680 euros, va y passer. Super.

Comme disait ma grand-mère, plaie d'argent n'est pas mortelle... mais ça fait mal, surtout quand j'ai commencé le mois de février avec 1100 euros, mais où est passé le fric de décembre !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou