Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Eleana, 20 ans, Lyon
J'avoue que ma vie a beaucoup changé au cours des derniers mois.
J'ai réussi à me sortir d'une relation amoureuse qui durait depuis mes 16 ans mais qui ne me convenait plus depuis longtemps. J'étais complètement dépendante de lui qui d'une certaine manière en profiter, les reproches, les cris, le mépris était devenu mon quotidien.
Et puis j'ai fini par trouver la force de partir, ce fut très difficile mais très vite j'ai senti un soulagement, j'étais enfin sereine et fière du chemin parcouru.
Enfin, il y a un peu plus d'un mois j'ai rencontré un étranger vivant en France provisoirement, ce fut le coup de foudre, comme au cinéma, les papillons dans le ventre, le sourire qui vous colle aux lèvres en permanence.
J'ai appris que ce coup de foudre était réciproque et nous avons décidé de nous revoir.
J'ai alors vécu une semaine magique avec lui, dans un cadre magnifique, loin de tout ce qui fait notre quotidien.
La-bas nous nous sommes aimés, timidement, tendrement et passionnément. Je n'avais jamais connu un garçon aussi doux et intéressant.
La vie est en train de nous rattraper, il doit retourner dans son pays d'ici quelques mois où l'attend la suite de ses études avec un bon travail à la clé. Sa vie est déjà tracée là-bas, j'espère que l'amour pourra tout changer.
Ce qui est certain c'est que toute cette histoire a changé ma vie, moi qui était toujours accro à des garçons dont le tempérament me rendait malheureuse, j'ai découvert pour la première fois ce qu'était une relation saine, d'égal à égal et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.
Merci S. pour ces beaux moments et ta gentillesse.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Eleana, 19 ans, Lyon
J'avoue que je traverse une période difficile en ce moment. Alors que nous sommes en couple depuis deux ans et demi, que nous avons toujours été très fusionnels, complices, et pleins de projets d'avenir, je ne sais plus du tout si je t'aime autant.
Je ne suis plus sûre de vouloir passer ma vie avec toi, je ne suis plus sûre de rien, et ces doutes me pourrissent la vie. Je pleure chaque jour en pensant au passé, à tous ces moments heureux où l'on envisageait l'avenir sereinement. Que m'arrive t-il mon amour ? Tu me manques déjà, je voudrai être celle d'il y a deux ans, alors je prie pour que cela revienne avec le temps, car je veux me sentir vivante à nouveau et m'endormir dans tes bras encore longtemps.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou