Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Ecaetera, 18 ans, Paris
J'ai déjà avoué que j'avais croisé, le père de mon copain nu, j'ai déjà avoué que n'ayant plus de capote, mon copain en emprunta une à son grand frère, et qu'elle s'avèrerait trop petite.
Aujourd'hui je dois avouer que le weekend dernier, alors que je passais la nuit chez mon copain, son frère ramena sa copine du soir chez lui. Et on les a entendu toute la nuit (et le jour), tellement que mon copain s'est dit, que son frère doit en entendre de belles lorsque c'est nous qui nous amusons.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ecaetera, 18 ans, Paris
J'avoue que les hommes sont nul, et que je dois être jolie à regarder, vous savez pourquoi ?
Ce matin rentrant du marché j'attendais pour traverser la rue, et là un charmant jeune homme dans une voiture au feu rouge.
Seulement voilà, il ne regardait ni le feu ni la route, il me regardait, tellement qu'il appuya sur l'accélérateur, il s'est retrouvé au plein milieu d'un carrefour, venant de grillé un feu alors qu'il était à l'arrêt.
Heureusement pour lui 3 seconde plus tard le feu passa au vert et il n'eut aucune conséquence.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ecaetera, 18 ans, Paris
Tous les parisiens connaissent le petit lapin de la RATP, non pas celui de playboy tsss, qui dit que faut pas mettre la main sur la porte du métro au risque de se pincer très fort.
En ben moi aujourd'hui j'ai mis la main sur la porte et je suis resté bloqué, la main entre la porte et le métro comme une conne, et personne ne m'a aidé, comme quoi les parisiens sont tous égoïste, ils voient une jeune fille en train de flipper, la main coincé dans une porte et tout le monde s'en fou. M'enfin la porte s'est refermé, me libérant ma main, merci ça m'a fait un bien fou.
J'avoue que maintenant j'ai une marque bizarre sur la main et un énorme bleu, que ça fait 18 ans que je prend ce métro et que aujourd'hui j'ai été vraiment tête en l'air.

J'avoue aussi qu'avant hier j'étais comme on dirait indisposé, cependant j'avais très envie de faire l'amour et mon copain aussi. Résultat, j'ai fini frustré de n'avoir presque rien fait, et par contre lui a prit son pied grâce a ma fellation. Le lendemain, il me dit, hier tu n'a même pas attendu que le bus avec moi après l'effort que j'ai fais pour toi (il m'a raccompagné chez moi), et donc il en avait conclu que je tenais pas tant que ça à lui.
Donc un gars tu lui fais plaisir, et il arrive à raller, dans ces moments là, tu te dis que la prochaine fois qu'il aura envie de faire l'amour, ben tu le chaufferas et tu le laisseras en plan avec sa main comme amante.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Ecaetera, 18 ans, Paris
J'avoue que personne ne m'a souhaité bon anniversaire alors que c'était mes 18 ans.
J'avoue que je suis véxée même 2 mois après.
J'avoue que c'est bientôt l'aniversaire de plusieurs de mes amies, et j'ai envie de les oublier.
J'avoue que je le ferai pas, parce que je n'oublie jamais ce genre de chose.
J'avoue que je suis narcissique, prétencieuse, que j'attend trop de tous le monde et que je suis blasé.
J'avoue que je pense que les gars ne sont que des objets, des sujets d'expériences.
J'avoue que je me sers des gars car ils ne m'aspirent pas confiance.
J'avoue que lorsque j'étais avec toi J, dans ton lit, j'avais envie de rire tellement tu étais ridicule. Et que c'est pour cela que j'ai rompu.
J'avoue qu'avec toi R ce n'était qu'une histoire d'un soir et que j'ai cru avoir de la peine quand je me suis aperçu que tu pensais que c'était plus sérieux mais en fait mon orgueil a plus gonflé que ma peine...
J'avoue que j'ai volé un stylo dans une boutique et que je me suis fais prendre, que mon père est venu me chercher dans l'arrière boutique avec les vigiles et qu'il n'a rien dit à personne même pas à ma mère. Et je ne comprend toujours pas 4 ans plus tard.
J'avoue que je suis seule même en compagnie de gens.
J'avoue que je ne sais pas entretenir une amitié.
J'avoue que j'ai envie de partir à l'étranger et de ne plus revenir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou