Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Dw86, 22 ans, Niort
J'avoue que j'ai toujours du mal à me remettre de ma rupture d'avec R. mais que cela fait maintenant presque 3 mois que je suis avec G. Il est du genre de R. mais est plus surprenant, on voyage ensemble, il est plus dans mon monde. C'est une personne qui me fera évoluer, plus que A.
Il y a des hauts et des bas, mais quand je suis avec G., je suis bien, vraiment bien.

Il vaut mieux avoir aimé et souffert, plutôt que de n'avoir jamais aimé du tout.

Courage à tous ceux qui souffrent à cause de leur cœur...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Dw86, 21 ans, Niort
J'avoue que je recroise parfois mon ex dans la rue, sur le chemin du travail. J'avoue que je veux déménager car cette promiscuité n'est pas saine.
J'avoue qu'avec Adrien, ça se passe superbement bien, après bien des querelles pourtant ! J'avoue que c'est la passion, que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peux pas savoir ce que c'est. On s'est disputés jusqu'à l'hystérie parfois, pleurant de toutes nos forces, hurlant et fracassant des chaises. Et pourtant, nous vivons de si beaux moments à côté... Si profonds, si magnifiques, si extraordinaires, si orgasmiques...
J'avoue que je pars à l'étranger avec lui environ une fois par mois, même quelques jours. Juste nous deux, nous et la vie. J'avoue qu'il me rends heureuse, qu'il me fait rêver, qu'il représente tout ce dont je rêve, tout ce que je cherchais chez un homme, dont ce que mon ex ne m'a jamais apporté et pourquoi je l'ai quitté par ailleurs.
J'avoue que le bonheur est tangible. J'avoue que j'ai commencé à tourné la page de mon histoire avec mon ex, je me surprends parfois à le trouver laid, sale, que Adrien est bien mieux. J'avoue que je pense que j'aime Adrien et que je comprends pourquoi j'ai quitté l'ancien pour lui.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Dw86, 21 ans, Niort
J'avoue que j'ai appris hier que mon ex, qui a refait sa vie, me trouve plus grosse que sa nouvelle. Qu'elle a des orgasmes, elle. Qu'elle est plus petite, elle. Qu'elle s'occupe des gens, qu'elle a des valeurs humaines, elle. J'avoue que j'ai toujours souffert de ne pas me sentir féminine, que tout ça me fait beaucoup trop de mal pour que ce soit juste de la jalousie.

J'avoue que j'ai tout fait capoter en 2 mois et demi.
J'avoue que si à la base j'ai été voir ailleurs et que je l'ai quitté pour ça, c'est parce que j'étais trop malheureuse de voir que je donnais plus d'amour que ce que je recevais. J'avoue que je souffrirais toute ma vie car je l'aime. J'avoue qu'à un moment donné de ma vie je me suis rendue compte que d'un côté je l'aime, d'un autre côté, je suis condamnée à ne jamais pouvoir être heureuse avec quelqu'un comme lui. Puis il a changé, je me suis refusée à trop y croire, de peur d'être déçue.

Alors le gentil de l'histoire est arrivé, plein d'attentions et d'amour, puis il est parti, à des centaines de km de moi. Et je me retrouve seule, face à mes démons, face à mes dénis et à 2 rues de chez lui, lui qui vit avec sa nouvelle copine. La situation est insupportable. Mes nuits sans sommeil sont rythmées par les orgasmes que j'imagine qu'il lui donne.
J'avoue que je fais tout pour rester en lien avec lui, que j'élabore des plans pour qu'il revienne mais que je sais que plus j'insiste et plus il y a de probabilités qu'il ne revienne jamais.
Aimer en silence. Il n'y a rien de plus moche pour une telle journée...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Dw86, 21 ans, Niort
J'avoue que je ne sais plus si j'aime mon copain ou mon ex.
J'avoue que j'ai quitté mon ex pour mon copain actuel et que je le regrette. Mon ex a tourné la page et est devenu hermétique à moi, ça me fait un mal de chien.

Je ne conçois pas qu'il puisse être heureux avec quelqu'un d'autre que moi. J'avoue que j'aime trop quand les garçons me tournent autour et que je vis très mal cette situation. Je voudrais que de l'eau soit déjà passé sous les ponts, être seule, que tout redevienne simple et que celui que j'aime vienne toquer à ma porte et me dire qu'il m'aime en retour.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou