1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Domi, 38 ans, Paris
|
Père, mère, j'avoue que je ne vous aime ni l'un ni l'autre. Je vous respecte mais mon cœur ne vous aime pas. Idem pour toute ma famille. Toute. Vous voir est la pire des corvées. Des personnes négatives, jalouses, qui se collent des étiquettes les uns les autres et ne supportent pas que l'un puisse avoir un tout petit peu plus que l'autre.
J'avoue que c'est pour ça que j'ai mis autant de distance géographique en prétextant une mutation alors que je suis au chômage et que je recherche activement un boulot. J'avoue que je préfère encore ça plutôt que de vous supporter et d'avoir à me justifier quand je ne veux pas venir vous voir. Ras le bol aussi de subir l'opprobre des uns quand je vais voir les autres et vice versa ! J'avoue que j'en ai eu assez de ton mépris, papa, et de ta malveillance, maman, le tout bien dissimulé sous des tonnes de pseudo-gentillesse.
J'avoue que j'ai un compagnon et que c'est en bonne voie, que je ne compte pas vous le présenter et qu'est-ce que ça fait du bien de rompre avec un entourage aussi toxique ! J'avoue que ça n'a pas été facile mais très salutaire...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|