Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

10 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Djowkeur, 17 ans, Lille
J'avoue, j'ai fait l'erreur de quitter ma copine.
J'avoue, j'ai voulu la récupérer.
J'avoue, c'était déjà trop tard : elle a pas perdu de temps et s'est trouvé un autre copain.
J'avoue, le jour où elle m'a annoncé ça, j'étais détruit. Et pourtant, c'était peut-être ce qui pouvait m'arriver de mieux.
J'avoue, le soir même, j'ai rencontré une fille... le coup de foudre. Je l'adore trop, on s'entend trop bien, ça fait que quelques jours mais ça fait énormément de bien, ça redonne confiance en cette période sombre...
J'avoue j'espère que ça va durer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
Mouahaha, L'espagnol de Suisse il m'a bien fait rire ton aveu ! Enfin t'inquiètes pas, on garde le foot, le vin, le fromage et les beaux paysages ; il vous reste quand même Alonso (bistrot), Nadal, la corrida et la sangria pour noyer votre chagrin...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
J'avoue contrairement à ce que je laisse paraître et à ce que beaucoup de monde pense, je suis un sale type, un pauvre mec.
La plupart de mes amis (pas tous heureusement) sont des pauvres cons encore pires que moi. Et alors ? Je les aime bien quand même.
J'avoue je suis une bête en classe, j'ai des pures notes, enfin j'en avais, en ce moment c'est pas trop ça. C'est même la chute libre... Et alors ?
J'avoue, je commence à avoir les boules. Dans dans 8 mois j'aurais mon bac (je n'imagine pas ne pas l'avoir), et je sais absolument pas ce que je vais faire après. Et alors ?
J'avoue je bois à la bouteille alors qu'après pendant le repas tout le monde se sert avec. C'est dégueulasse je sais. Mais bon, à quoi ça sert de prendre un verre propre juste pour un verre d'eau ?
J'avoue je suis malhonnête, hypocrite, parfois vraiment odieux, je me fous de la gueule des gens à un point inimaginable. Et alors ? De toute façon je suis sûr qu'ils font pareil.
J'avoue, j'adore l'état d'esprit de Résistante et insoumise.
J'avoue je regarde Star Academy et je suis fan des Frères Scott. Et alors ?
Et alors la vie est belle, parce que je m'en fiche. J'ai besoin de personne ou presque, je suis super heureux, de plus en plus même. Je m'amuse de plus en plus en fait, je ne prend plus rien au sérieux, et sérieusement, c'est mieux comme ça...
En fait la plupart des gens, je les aime pas parce qu'ils n'ont rien compris à la vie et ils sont chiants à mourrir... Tous des névrosés frustrés, des puceaux en chaleur et des pouffes superficielles. Mais le mec que je déteste le plus, c'est moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
J'avoue, j'ai déjà avoué ici il y a quelques jours que je trichais. Et là j'avoue, je me suis fait chopé... Grrr comme par hasard quelques jours après l'avoir avoué ici.
Ca fait des années que je triche, et là je me suis fait avoir comme un bleu. Aaah les boules en plus j'avais appris, c'était juste une roue de secours. La prof a fait la morale "gna gna gna, je vous met Zéro, ça me déçoit." Oui vous parce que j'ai entrainé sans le vouloir mon voisin dans ma chute, elle a vérifié si par hasard lui non plus n'avait pas triché, et on avait préparé ça à 2 donc...
Moi perso ça me faisait marrer mais bon, c'est quand même pas cool... Telle que je la connais, elle va en faire en scandale en salle des profs. Maintenant en interro ce sera comme si j'avais une pancarte dans le dos "Tricheur". Bof à la limite c'est pas plus mal, au moins j'aprendrais... Ou plutôt je trouverais des techniques de triche encore meilleures.
Parce que là j'avoue, je m'en veux terriblement, je me suis fais avoir comme un bleu, je me suis dit "c'est bon, ça va être tranquille", j'ai un peu trop baissé la garde.
C'est pas grave, j'ai une super idée, j'ai déjà prévu ma revanche.
Vivement la prochaine interro, 20/20 assuré !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
J'avoue, j'ai des doutes sur ma prof d'allemand. Je pense que je lui fait de l'effet, et ça me plait pas trop... Elle se colle à moi quand elle vérifie mon travail. Je me décale poliment. Elle me lance des regards... qui me mettent mal à l'aise. Et des petites allusions louches... Ce qui m'agace c'est que mes potes commencent à le remarquer. Malheureusement pour elle, son attirance n'est pas du tout réciproque.
Par contre si ça pouvait être la prof d'espagnol qui me ferait ça, je dirais pas non !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
J'avoue, j'arrête pas de tricher. J'avoue que j'adore ça. Il n'y a que des avantages. J'apprends en même temps que je fais mes antisèches, qui ne servent qu'en cas de réel besoin. Par exemple quand je vais m'amuser au lieu de bosser.
Et puis viens le grand moment, l'interrogation écrite. Ce qui est vraiment fort, c'est l'exitation que je ressens. Je n'aurais jamais pensé qu'une interro pourrait m'exiter autant, et pourtant j'ai de sacrée bouffées d'adrénaline... Je risque très gros, si un jour un prof remarque mon p'ti manège, ma réputation en prendra un sacré coup, et mon bulletin aussi. Mais c'est ça qui est génial. Le risque. Quand on a rien à mettre en jeu, c'est comme au poker, ça n'a aucun intéret. Quand le prof approche, passe dans mon dos, regarde mon brouillon qui est en fait une pure copie du cours, mon coeur bat tellement fort qu'on pourrait l'entendre. A la fin d'une interro, j'ai l'impression d'avoir fait 10 tours de stade... et accessoirement, j'ai aussi une bonne note...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
Il va vraiment falloir que j'avoue à T. que je l'aime.
Eh oui, ça fait quand même un an que je la connais, un an que je veux sortir avec. Bon pas exactement, entre deux je me suis dit que c'était mort donc j'ai lâché l'affaire, j'ai eu d'autres petites amies, pas des dizaines non plus, maintenant c'est la rentrée et je suis de nouveau célibataire.
Et là, bam ! Je retombe amoureux de T., comme il y a un an.
Le problème -si c'en est un-, c'est que je l'aime... Les filles que je "n'aime pas", je les drague sans problème car je m'en fiche de me prendre un rateau ou pas. Mais là je n'ai vraiment pas envie de me prendre un rateau...
Quelques indices peuvent me laisser penser que je ne laisse pas T. indifférente... Mais il n'y en a pas assez à mon goût. Ou peut-être que ces indices sont largement suffisants et que je n'ai pas confiance en moi. Je pense plutôt que c'est ça... Je n'ai pas peur de lui avouer que je l'aime, le problème c'est de trouver le bon moment. Et le bon moment il n'est jamais là parce qu'on est jamais seuls... Alors je me creuse la tête pour trouver comment lui avouer... Je n'en dors plus.
Je ne pense plus qu'à toi T.
Je t'aime.
Alors je ferais tout pour qu'on soit enfin ensemble...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
Sacha, nous sommes faits l'un pour l'autre !
Moi aussi j'en ai marre de bosser, ça fait une semaine que j'ai repris les cours et ça me saoule déjà.
Moi aussi je tombe amoureux plusieurs fois par jour. 15 jours que je suis célibataire et ça me manque déjà.
Et pour finir, moi aussi j'habite Lille ! On se voit quand ?
Bien sûr je suis plus jeune, mais l'amour n'a pas d'âge !
Non ? Ca va pas être possible ?? Bon et bien tant pis, au moins j'aurais essayé...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 17 ans, Lille
J'avoue que j'adore draguer les filles. Jusque là rien d'anormal. Sauf que je préfère quand elles ont déjà un petit copain... et quand ce petit copain est un de mes amis, alors là c'est le must ! J'avoue que je prends un plaisir fou à séduire les filles, les faire tomber sous mon charme. Mais j'avoue que ce qui me pousse le plus à faire ça, c'est rendre leur copains jaloux. Et ça c'est absolument extraordinaire, j'adore !!! J'avoue je suis un enf**** !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Djowkeur, 16 ans, Lille
J'avoue que je suis trop trop content, parce que je viens d'aller voir mes résultat du bac de français.
J'avoue que par sms, ils se foutent de notre gueule, il faut envoyer trois sms à 50 centimes chacun plus cout d'un sms.
Mais je m'en fiche parceque j'avoue que j'ai eu 19 à l'écrit et 16 à l'oral !
J'avoue que je n'y croyais pas, j'avoue que c'est trop beau. J'avoue que même en rêve je n'avais pas imaginé avoir d'aussi bonnes notes. J'avoue que je vais me vanter un peu devant mes potes.
J'avoue que ça m'a donné des ailes, demain j'invite une fille au ciné, une fille que j'aime, jusque-là je lui ai jamais dit, mais demain ça va changer.
J'avoue que j'ai même pas peur du rateau, au pire ça fera une bonne nouvelle et une mauvaise, donc c'est pas grave.
J'avoue que c'est le plus beau jour depuis le début des vacances !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou