1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Discret du vendredi, 30 ans, Paris
|
Bon, si jamais votre entourage vous dit que vous ronflez demandez des preuves vérifiables genre enregistrements dans une clinique du sommeil cachetés par huissier et tout...
Moi je les crois quand ils me disent que je ronfle à en faire trembler les murs.
Résultats ? En bonne pomme qui veut faire plaisir à sa chérie, je suis allé consulter y'a un mois. L'ORL m'a assuré qu'une petite intervention de rien du tout avec un petit courant qui passe dans mon palais et c'est réglé... Et puis de rajouter à la fin de la consultation "Et puis on va en profiter pour racourcir la luette parcequ'elle touche la langue et que ça joue aussi pour les ronflements"... C'est quand vous entendez cette dernière phrase qu'il faut vraiment faire gaffe et se casser en courant !!!
(Sinon j'me suis renseigné, la taille de la luette est proportionnelle à la taille de la... bip... et du nez)
Parce que bon, à part l'anésthésie locale du palais et de la luette qui est vraiment un cauchemar (sauf pour ceux qui adorent les piqûres à l'intèrieur de la bouche), l'intervention est vraiment minime, le docteur avait raison. Ca dure en tout et pour tout 20 min et je n'ai quasiment rien senti.
Par contre... Le "réveil" de la luette amputée... Merci beaucoup mais non merci. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Vous savez quand vous vous choppez une bonne grosse angine/bronchite et que la gorge vous lance comme pas permis quand vous toussez... Bein moi c'est pareil mais tout le temps. Et quand je déglutis ou que je mange ou que je bois, c'est l'alerte douleur qui passe la vitesse supérieure.
Bref... Le docteur ne m'a pas menti, l'intervention on ne sent rien... Par contre la suite c'est un vrai cauchemar. J'ai bien fait de prendre ma journée...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|