Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Diosis, 19 ans, Paris
Maman, Papa, mon frère,
J'avoue que je vous aime comme la prunelle de mes yeux et même plus.

Je n'ai pas été une fille exemplaire pendant l'adolescence et je vous en ai fais voir des vertes et des pas mûres. J'ai dû vous blesser plus d'une fois et je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner.
Je n'ai pas non plus été une sœur très sympathique et j'ai souvent profité de mon statut de cadette pour faire passer mes bêtises plus facilement que les tiennes. Aujourd'hui nous ne sommes pas très proche mais je vois qu'avec le temps ça évolue et ça me fait vraiment plaisir.

Il y a environ un an j'ai réussi à complètement accepté ma bisexualité et j'ai réussi à vous en faire part. Et vous m'avez comprise, une fois de plus.
Dans cet aveu, je vous dis donc, merci. Merci de m'avoir supporté pendant cette horrible période qu'à été mon adolescence. Merci de m'avoir écouté et soutenu. Merci de ne pas m'avoir rejeté comme beaucoup de parents et de frères et sœurs le font. Merci pour vos sourires et même pour ces moment taquins que nous vivons ensemble. Merci de me rendre heureuse.

J'avoue que je vous aime plus que tout et que ma vie aurait été un désastre si ma famille n'avait pas été celle que j'ai aujourd'hui.

Je vous aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou