Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

18 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que je l'ai revu hier soir...
J'avoue qu'après un an et demi de rupture, je pensais pouvoir le regarder sans que cela déclanche en moi des foudres.
J'avoue que ça n'a pas été le cas.
J'avoue que je l'ai trouvé encore plus beau, plus changé...
J'avoue qu'il va encore me falloir quelques heures de psychothérapie intensive avec ma meilleure amie pour faire passer ça.
J'avoue que j'en peux plus et que je commence à me demander si j'arriverai à l'oublier un jour.
J'avoue que je serai très lâche s'il revenait, mais j'avoue aussi que je sais qu'il ne reviendra pas.
J'avoue que je sais que c'est mon ex et uniquement mon ex, que c'est une histoire terminée et qu'il faut que je tourne la page. Je sais qu'il restera un souvenir éternel dans ma tête et dans mon coeur, mais il faut qu'il ne soit qu'un vieux souvenir qui ne se ravive pas à la seule prononciation de son prénom.
J'avoue... je ne sais plus que faire, des fois j'ai envie de tout plaquer (et surtout mon copain actuel) et d'aller me jeter dans ses bras... Mais je sais que ça serait certainement la plus grosse bêtise que j'aurai jamais faite ! J'avoue je ne sais plus du tout où j'en suis, ce que je veux, ce que je ressens, j'avoue que je suis perdu tout ça parce que je l'ai croisé hier, j'avoue ca crain !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui, je suis allée à la gare pour prendre mes billets pour aller voir mamie... Quoi de plus réjouissant ?
Bref j'arrive à la gare, et attend patiemment que les billeteries se libèrent.
Là j'avoue que j'ai reconnu ce mec, mais que j'ai pas voulu aller vers lui vu que c'est un boulet, mais non lui m'avait vu (pourtant je passais inapercu...) et à commencé à me taper discution et à me raconter sa vie, il en profitte pour m'inviter au resto de ses parents et me raconter ses vacances... Bon à la limite, ça fait passer le temps.
Au bout d'un quart d'heure, j'ai accès à une billetterie (ouf), je passe donc dix minutes à me battre contre la machine qui ne veux pas que je réserve, veux me faire changer quatre fois de trains... ou autres et je finis par arriver à mes fins. La gentille machine me dit alors d'insérer ma carte bancaire dans la minute qui suit (après c'est trop tard) ce que je fais, et la elle recrache ma carte et m'annoncant qu'elle prend que les mastercard et je sais pas quoi et que ma chère carte de mon coeur ne faut pas partir du clan restreint des cartes qui ont le droit de payer la SNCF !
Vu le monde qu'il y avait au guichet, je me suis résigné et suis allé manger ! J'adore la sncf !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que j'en ai marre de ces concours ! J'en vois pas le bout ! J'avoue que ca devient grave qaund je commence à arriver le matin et à chercher ma lentille sur mon oeil pendant bien deux minutes avant de réaliser que mon but premier était de la mettre !
J'avoue que c'est trop de stress pour moi... Vive les vacances !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue qu'en ce moment, je suis en déprime post estivale... J'ai qu'une envie c'est de me fondre au fond de mon lit et qu'on ne vienne pas m'en sortir pour aucun prétexte. Je veux bien en sortir uniquement pour voir mon copain...
Mes amies ne comprennent pas, elles ne cherchent pas a comprendre et préférent m'en vouloir et m'envoyer des textos méchants à la gueule en disant que je m'interesse pas, et que je ne donne pas de mes nouvelles. De toute facon, je suis sûre qu'elles ne me correspondent pas, on ne se comprend pas, on ne s'est jamais comprise, dès que j'essaie de m'expliquer c'est pire, elles m'en veulent encore plus. D'un coté, c'est clair que ça m'emmerde et que j'ai l'impression de perdre des amies, mais en même temps, quand je les vois, je suis plus tout dans le trip, je m'emmerde et j'ai envie d'etre ailleurs, c'est méchant... Peut-être...
Qu'on me demande pas pourquoi les choses sont ainsi, peut-être parce qu'elles m'ont trop décues dans le passé... Peut-être parce qu'elles n'ont jamais été la quand j'ai eu besoin, quand j'ai crié, pleuré, y avait personne... Peut-on appeller ça des amies ? Ou est-ce juste une bande de potes ?
J'avoue je me demande si un jour j'aurais vraiment des amies... Des vrais, des solides qui restent à vie et que je pourrais encore aller voir dans 10 ans. Des amies qui ne me jugent pas sur ce que je fais, des amies qui acceptent que je m'éloigne quand j'en ai besoin.
Je ne me suis jamais entendu avec les filles, apparement ça continue à être vrai, je trouve les mecs tellement plus simple, ils se prennent moins la tête, se voyent quand ils en ont envie, tous n'est pas toujours calculé... C'est fatiguant de devoir tout faire de telle sorte que ce soit parfait, que rien ne dépasse... Pas droit à l'erreur, pas droit de changer ses habitudes, pas droit d'aimer d'autres personnes, pas droit davoir des amis à coté... Rester dans ce petit groupe d'amies, ou même les mecs sont interdit moi ça me fatigue !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que j'en ai marre de la fac où j'espère aller l'an prochain (si je commence déjà à en avoir marre, c'est pas gagné pour la suite !). Parce qu'ils me collent un entretien de motivation, même jour, même heure que l'epreuve d'admissibilité de droit auquel je dois aussi participer !
J'avoue j'ai fait que ces deux demandes, et j'aurai autant préféré choisir, après être sûr d'avoir quelque chose au final...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui avec mon mec on a bien failli se faire griller en beauté...
On était tranquillement dans la baignoire avec de la mousse jusqu'au cou quand tout d'un coup on a entendu la voiture de ses parents arriver... Sachant où se situe sa salle de bain et sa chambre, je n'ai pas eu d'autre solution que de piquer un sprint dans les escaliers en semant de la mousse deriére moi... On a foutu un bordel monstre, et je crois que ses parents on fait style de rien comprendre...
J'avoue heureusement quand même qu'on a entendu la voiture et que j'ai pas glissé dans les escalier !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
C'est bizarre la vie, ce mec c'est comme si je l'avais quitté hier, dans ma tête il a toujours eu sa place pendant ces deux ans où l'on ne s'est pas vu... Je l'ai revu hier et c'est là que j'ai réalisé que ça fait deux ans que j'ai pas eu de nouvelles, deux ans qu'on s'est pas vu... Et pourtant on a tout de suite su quoi se dire, comme si on s'était vu la veille on a su se parler, se confier l'un a l'autre... Nous pour qui la communication a toujours était une sorte de tabou !
C'est quand on a croisé son frère et qu'il ne m'a pas reconnu que j'ai réalisé que ça faisait deux ans.
J'avoue, il s'est jamais éloigné de moi et j'ai toujours fait appel à lui par la pensée quand ça n'allait pas et j'avoue c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais éloigné. J'avoue, dans ces moments là, c'est comme si le temps n'existait plus.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
Je suis en stage depuis quinze jours et cette semaine j'étais seule au bureau... Hier alors que j'étais tranquillement installée devant le bureau en jouant au spider solitaire, un camion se pose devant la boutique klaxonne et me fait signe. Je comprends donc qu'il faut que j'aille lui ouvrir l'atelier. Je prends les clés et je sors... Et là... Grand moment de solitude, je ne sais pas où est l'atelier ! Je pars donc à la recherche du camion qui bien sur ne m'a pas attendu puisque lui sait où sont ses fichus ateliers ! Evidement il y a plusieurs véhicules qui ressmblent à celui que j'ai vu dans la rue, mais je finis par repérer le seul dont le chauffeur commence à s'impatienter.
La deuxiéme grand moment de solitude... Je ne sais pas quelle clé ouvre cet atelier... Bon j'observe le trousseau et finis par faire le rapprochement entre les différentes serrures et les clés qui correspondent, sauf que j'arrive pas à faire tourner l'une des clés dans la serrure. Le pauvre livreur commence à avoir peine de moi et m'ouvre donc la porte... Merci monsieur !
Aujourd'hui, même problème (sauf que je sais où sont les ateliers maintenant) j'ai bien galèré avec la serrure avant de m'appercevoir... Qu'elle était montée à l'envers ! J'aurai pas pu m'en douter ?!?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que c'est les vacances, et que donc profitant de l'absence parentale, je suis exeptionnelement rentrée de mon stage à midi...
J'ai attrappé le pot de glace au chocolat qui trainait dans le congélateur, je l'ai commencé... Et je l'ai fini ! J'ai honte ! J'avoue, c'est bon la honte !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que je suis tordue dans ma tête !
J'avoue que j'aime qu'on me résiste, c'est maladif ! J'avoue aussi que j'aime qu'on m'aime. Je voudrais que tous les mecs que je connais m'aiment. Seulement le problème c'est que je ne m'attache qu'a ceux qui ne m'aime pas (c'est toujours plus drôle). Et là bonjour les dégats, c'est une didine en morceau qu'on récupére. J'avoue j'aimerais bien changer et être "normale". Mais j'avoue c'est plus fort que moi !
J'avoue aussi que mes partiels arrivent et que j'arrive pas à m'y mettre. J'avoue que j'ai laissé mes binomes faire les dossiers sans vraiment les aider mais en leur faisant croire que j'en avait fait beaucoup, et que j'ai même pas de scrupules. J'avoue que j'ai préféré fricoté avec ce mec au lieu de réviser, mec qui visiblement résiste à mon charme... Encore un qui va me faire souffrir je le sais.
J'avoue que je crois que mon meilleur ami a une relation pas net avec un de ses ami mais que j'ose pas lui en parler de peur de le mettre mal à l'aise ou je ne sais quoi.
J'avoue qu'il faut que je travaille cet été mais j'avoue aussi que j'ai trop la flemme de chercher et que je m'en veux.
J'avoue que je suis nulle et que je me déteste, je suis pas du tout la personne que j'aimerais être et j'ai pas la vie que je voudrais mais je fais rien pour que ça change. J'avoue y a des jours où j'en ai vraiment marre de tout ça !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que les parents des fois...
L'autre jour on était tranquillement dans le salon entrain de regarder un dvd quand ma mére est prise d'une illumination soudaine !
- "Mais comment ca se rembobine ce truc ?"
Maman, vraiment y a des fois...
-> Meilleur aveu 26/01/2004 Meilleur Aveu 26/01/2004 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
En ce samedi 3 Janvier, je me suis levée avec une résolution d'enfer : aujourd'hui, je bosse ! Je décide donc de joindre l'utile à l'agréable et d'apprendre dans mon bain. Je me cale donc dans la baignoire avec mes cours d'éco... Tout va bien, évidement je pense à tout à fait autre chose qu'à la constitution de l'union européenne... Vraiment autre chose... Puisque d'un coup je me rend compte que mes cours trempent pour la moitier de la feuille dans l'eau de mon bain.
Hum je suis bien partie pour apprendre moi... Zen ! Qui a dit qu'il fallait écrire au stylo plume ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que ce jour de l'an je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambience festive qui régnait ! J'avoue que par conséquent je me suis mise à boire. Après forcément j'étais déjà plus motivé pour danser la macaréna ! J'avoue qu'évidement j'ai appellé des gens qui fallait pas pour leur souhaiter la bonne année. J'avoue que mon ex ayant recu mon texto m'a rappellé et qu'il devait être au moins aussi net que moi ! J'avoue qu'évidement mon ex est appellé "connard" dans mon portable et que donc quand celui ci à sonné une de mes amies c'est sentie obligé de crier "il y a connard qui t'appelle". Evidement c'est le seul qui m'a appellé (faut dire j'avais déjà vidé mon forfait 3 fois en appellant tout mon répertoire). J'avoue que je lui ai demandé si on se détestait toujours en 2004 et qu'il a pas répondu ! J'avoue, comme à chaque fois que j'ai trop bu je me déteste le lendemain ! En plus j'ai mal au crane et j'ai fait chier mon monde pour pouvoir rentrer chez moi et j'ai encore ma voiture à aller chercher cette après-midi ! J'ai encore fait n'importe quoi, ça commence bien 2004 !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue, je suis pas gentille !
J'avoue la soeur de mon ex a 12ans et depuis plus de six mois, elle découvre le net, et ne trouve rien de mieux à faire que de venir parler aux amis de son frère.
J'avoue elle est bien gentille, mais bon...
J'avoue l'autre jour elle est venue me raconter qu'elle était amoureuse de son prof et elle m'a baratiné pendant une demi heure.
Bon c'est pas que je l'aime pas, mais je lui ai dis d'attendre noel, qu'elle recevrais son prof en cadeau avec un noeud autour de la ... et je me suis déconnecté et reconnecté sous un pseudo qu'elle connait pas.
Ouf... ? Non elle continue à me parler... Pas farouche la gamine !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que j'en ai marre des amis à mon mec, faut toujours sortir avec eux toujours faire leurs espèces de sorties à six où tout le monde fait style de s'aimer et où personne ne peut se voir. Tout ça parceque ces messieurs sont les meilleurs amis du monde, il faudrait que leurs copines soit cul et chemises. Alors qu'on est trop différentes, on peut pas être super potes comme ça.
Donc j'avoue, je sors plus avec eux et pour la peine je vois plus mon mec qui préfére apparenment être en leur compagnie.
J'avoue je comprends pas comment elles font les deux autres.
J'avoue faudrait que je lui en parle mais on va encore s'engueller et j'ai la flemme de chercher à discuter en ce moment. J'avoue tout me soule...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue qu'il suffit que quelqu'un me dise : "Il veut venir te parler", "Il va t'envoyer un message" ou quoi que ce soit pour que ca soit moi qui le fasse. Je pourrais pas attendre tout bêtement qu'il vienne me parler s'il le veut ?
J'avoue que je crois qu'il faudrait que j'éloigne mon portable et mon ordi de moi, que je les cache et que j'oublie leurs cachettes ! J'avoue j'en ai marre de lui !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Paris
J'avoue que tous les soirs quand je vais chercher ma voiture dans le parking, je ne peux m'empécher de chercher la sienne des yeux. J'avoue que l'autre jour je me suis rapproché juste pour savoir s'il avait bien gardé la peluche que je lui avais offerte et qu'il gardait toujours dans sa voiture. J'avoue qu'elle y était. J'avoue que j'étais contente pour rien.
J'avoue aussi que depuis qu'on m'a dit qu'il faisait exprès de se servir du pseudo par lequel il m'a dragué juste parce qu'il savait que ca me faisait chier, je réespére à nouveau.
J'avoue, je n'ai aucune issue avec ce mec et si on ressortait ensemble, ça ne marcherait pas plus que la première fois.
Mais j'avoue je l'ai pas totalement oublié.
J'avoue aussi que j'espère que lui non plus ne m'oublie pas.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 23 ans, Paris
J'avoue penser être la dernière romantique de cette ville. De me sentir comme une enfant perdue aux heures de pointe, dans cette jungle masculine.
De rechercher l'amour, le vrai, et pas une passion à jambes ouvertes. J'avoue ne rien comprendre des parisiens, résidants dans la capitale mondiale de l'amour. J'avoue être dépassée et dégoutée parfois de ces Messieurs. Mais j'avoue que sans vous la vie serai bien fade.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou