Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Didine, 19 ans, Montpellier
J'avoue que le mois de janvier, c'est le mois des partiels du premier semestre... J'avoue donc que des le 5 janvier 8 heures je m'aprette à passer partiel sur partiel pendant une bonne semaine...
J'avoue surtout que je n'ai pas encore ouvert un classeur ! J'avoue que c'est tellement mieux de bader devant la télé ou sur l'ordinateur ! J'avoue que c'est sûr c'est pas ca qui me fera avoir mon année, sauf peut-être en informatique, et encore, c'est pas de la programmation que je fais sur internet !
J'avoue je vais encore devoir tout aprendre au dernier moment et je vais rien retenir. Encore une fois je vais me ramasser et je le sais et au moins de mai ca sera moins drôle !
J'avoue que je vois que personne d'autre que moi n'est connecté, c'est donc soit qu'ils révisent soit qu'ils sont dehors et qu'ils s'amusent et ca m'agace parceque moi je m'emmerde et je fais rien de constructif... C'est triste la vie !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Montpellier
J'avoue que ca me blaze de voir qu'ils passent leur temps sur internet à se parler et se séduire et que pour la peine on ne me parle plus.
J'avoue ne pas aimer ne pas savoir ce qui se passe entre ces deux la même si j'en ai une vague idée.
J'avoue que c'est mon ex et que je dois pas réagir comme ça.
J'avoue que je pars une semaine à Paris avec elle, que je m'en réjouissais, et que d'un coup ca me blaze.
J'avoue que je lui ferais bien le coup du cadenas à vélo à ce cycliste.
J'avoue que j'ai les boulles quand je les vois se connecter en meme temps et partir sans dire au revoir dans la même seconde.
J'avoue qu'il la drague comme il l'a fait pour moi, et que je veux pas.
J'avoue qu'il y a plus important dans la vie, mais que ca me fait quand même du mal !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Montpellier
J'avoue, que je suis bien contente finalement de m'être enguelé avec mon ex juste quand je venais de lui acheter une écharpe, parce que finalement, presque un an après, je me rends compte qu'elle est trés bien cette écharpe (que je ne lui ai jamais donné) et qu'elle me sera très utile à Paris !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Didine, 19 ans, Montpellier
J'avoue que je suis mesquine, que je suis méchante, j'aimerais que mes ex ne m'oublient jamais, alors que c'est humain de leur part. Je veux que mes amies me disent tout, alors que je me sens toujours rejetée des secrets... Des que c'est sérieux je suis écartée, c'est pas juste.
En effet c'est tout simple, mon ex à dragué une de mes meilleures amies, et personne ne me l'a dit, j'ai dû le deviner en tombant par hasard sur des textos... Et ca m'a blazé. Non pas que j'aime encore ce mec parce que c'est pas vrai, plutôt parce que j'aimerai qu'il continue à tenir à moi, même si on ne se parle plus et qu'il ne veut même pas que j'aille chez lui voir mon meilleur ami (ils habitent ensemble). Bref, c'est un peu le bordel dans ma tête et dans mon coeur, je sais plus.
J'aimerais être à nouveau son amie, mais je sais pas par où commencer, je sais pas comment faire, comment m'y prendre, c'est trop compliqué.
On dit toujours qu'on restera amis et on le fait jamais, c'est un drame ! J'en ai marre !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou