Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Diablotine, 26 ans, Paris
J'avoue tout, maintenant.
J'avoue avoir mis des claques à un bébé, j'avoue avoir fait des coups au téléphone, j'avoue être malade d'amour pour un homme qui, sûrement, ne se souvient même pas de moi, j'avoue être folle de rage qu'on offre un job à ma meilleure amie alors que je suis dans la boîte depuis deux ans en interim, j'avoue me faire c... à longueur de journées et de soirées, et de week ends, j'avoue que j'ai recommencé à fumer des joints pour déconnecter, j'avoue n'avoir jamais eu une longue relation amoureuse, j'avoue me masturber tous les jours, j'avoue avoir envie d'un homme, j'avoue mentir assez souvent (sauf maintenant !), j'avoue avoir envie de tout balayer et de tout recommencer...
J'avoue peser 92kg et avoir pris un rendez-vous pour un régime, j'avoue être mal dans ma peau au point de rejeter les moindres personnes qui osent s'aventurer jusqu'à moi.
J'avoue que ma famille me saôule avec leurs histoires à dormir debout, j'avoue que j'en ai marre des gens qui viennent à moi pour déverser leur flot de plaintes et autres mesquineries, j'avoue en avoir marre de faire incessamment le médiateur entre mes parents divorcés mais en couple (paradoxe compliqué), j'avoue en avoir marre de vivre là où je vis, dans cette immeuble empli d'individualistes.
J'avoue avoir envie d'une vie merveilleuse et magique, j'avoue vouloir un travail fixe et agréable, j'avoue avoir envie de vie à deux, de voyages, de sorties, de fêtes et de bonheur.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Diablotine, 20 ans, Paris
J'avoue que j'ai été touchée par l'aveu de Cazzzx.
J'avoue que comme je bosse en ce moment dans une agence de pub, je vais lui donner un conseil : Cazzzx n'écoute pas ceux qui te disent que pour avoir des idées il faut avoir des diplômes. Ce n'est pas vrai, les diplômes tout le monde s'en fout ici. Si tu as des idées, si tu y crois, fonce : mets tes idées en maquette comme tu pourras, fais un book, va le montrer dans des agences, démarche, rappelle, insiste, bats-toi !
Si tu es bon, école ou non, on le verra. Pour faire de la pub, il faut beaucoup de choses, des idées, du talent, de la curiosité, de la volonté, de l'ambition, de tout, sauf d'un diplôme.
Alors vas-y, au lieu de te laisser bouffer : fonce !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou